Posté(e) 2 février 20224 a Je ne peut pas m'en pêcher de photographier ce lieu emblématique à chaque fois que je passe à côté
Posté(e) 2 février 20224 a la 1 pour moi est meilleur , 2 prise de vue différentes , la 2 est belle aussi
Posté(e) 2 février 20224 a Une préférence à la 1 pour moi, je trouve que le phare y est plus en valeur. Le soleil sur la 2 capte plus l'attention et on occulte un peu le phare.
Posté(e) 2 février 20224 a deux très belles photos, préférence pour la première plus douce pour moi. Sur la 2 je trouve que le navire est un peu trop au bord
Posté(e) 2 février 20224 a Le phare ressort mieux sur la première photo contrairement à la deuxième où je le trouve ainsi que les rochers un peu terne.
Posté(e) 2 février 20224 a C'est pratiquement les mêmes photos mais j'ai une préférence pour la 1ere. Gérard
Posté(e) 2 février 20224 a J aime bien les deux ! Je préfère le ciel de la 2 mais j aurais fait ressortir un poil plus le phare en PT
Posté(e) 2 février 20224 a la premiere pour moi aussi. sur la deux, la partie rocheuse et le phare semblent avoir subit un éclaircissement qui dénature la texture