M-clik29 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Je ne peut pas m'en pêcher de photographier ce lieu emblématique à chaque fois que je passe à côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 la 1 pour moi est meilleur , 2 prise de vue différentes , la 2 est belle aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 2, 2022 Club photo Share Posted February 2, 2022 La 1 aussi pour moi bien que j'aime bien le bateau et l'eau sur la 2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 2 belles photos. La première a ma préférence. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Deux belles Photos avec une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 2, 2022 Club photo Share Posted February 2, 2022 Une préférence à la 1 pour moi, je trouve que le phare y est plus en valeur. Le soleil sur la 2 capte plus l'attention et on occulte un peu le phare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 deux très belles photos, préférence pour la première plus douce pour moi. Sur la 2 je trouve que le navire est un peu trop au bord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Le phare ressort mieux sur la première photo contrairement à la deuxième où je le trouve ainsi que les rochers un peu terne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 C'est pratiquement les mêmes photos mais j'ai une préférence pour la 1ere. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Club photo Share Posted February 2, 2022 J aime bien les deux ! Je préfère le ciel de la 2 mais j aurais fait ressortir un poil plus le phare en PT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 la premiere pour moi aussi. sur la deux, la partie rocheuse et le phare semblent avoir subit un éclaircissement qui dénature la texture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.