Xavier11100 Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 Un post en direct de mon smartphone (photo prise au smartphone) Je suis aux écuries actuellement ! J adore ces vieilles pierres ! C est un vieux bâtiment et je dois dire que ça a plus de gueule que mes anciennes ecuries qui étaient faites de parpaings et crépis moderne Quote
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Club photo Author Posted February 2, 2022 Saurez vous reconnaître le mien ? Quote
Porte-Poisse Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 J'aime le mariage du bois et de la vieille pierre. Quote
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Club photo Author Posted February 2, 2022 il y a 1 minute, pgmur a dit : Le premier . Yes !! Quote
Brownjenkins Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime le mariage du bois et de la vieille pierre. Idem, et belle lumière Quote
Photographiesjpf Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Surpris par la qualité de ton image avec ton Smartphone Quote
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Club photo Author Posted February 2, 2022 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Surpris par la qualité de ton image avec ton Smartphone IPhone 8 pourtant pas récent Quote
YannickBac Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 Oui c'est Hallure ! Il semble en forme dans son joli box ! Tu l'embrasse pour moi (mais pas sur la bouche hein ! ) Quote
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Club photo Author Posted February 2, 2022 il y a 15 minutes, YannickBac a dit : Oui c'est Hallure ! Il semble en forme dans son joli box ! Tu l'embrasse pour moi (mais pas sur la bouche hein ! ) Ça marche je lui fais un bisou ! c est vrai qu ils ont pas changé son nom sur le box ! Hallure c était l ancien locataire du box Quote
YannickBac Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 Bah il a quand même fière allure et se comporte sans doute très bien à toutes les allures, alors.... Quote
pgmur Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 il y a 49 minutes, Xavier11100 a dit : IPhone 8 pourtant pas récent Je vais pouvoir te racheter a vil prix ton r5 Quote
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Club photo Author Posted February 2, 2022 il y a 14 minutes, YannickBac a dit : Bah il a quand même fière allure et se comporte sans doute très bien à toutes les allures, alors.... Quote
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Club photo Author Posted February 2, 2022 il y a 6 minutes, pgmur a dit : Je vais pouvoir te racheter a vil prix ton r5 R6 ! Oui c est ça !! Quote
jmpaille Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 J'aime aussi ce mélange pierres et bois, cela colle parfaitement avec les écuries. Belle image avec ton smartphone. JM. Quote
Nazca Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Bravo pour cette belle composition @Xavier11100 avec les 3 ombres- lignes de fuite( dont celle d'un arbre qui caresse ton beau destrier), trois chevaux de couleurs différentes. Tu confortes en outre ( pleine ), mon choix de faire d'un smartphone avé l' optique qui va bien, mon prochain instrument nomade pour scènes vagabondes. Il parait même qu'on peut téléphoner avec ( ça devrait viendre pour mon anniv', si Dieu me prête vie ...mi-mars ) Smartphone du @Xavier11100, future valeur étalon... Nazca Quote
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Club photo Author Posted February 2, 2022 Il y a 3 heures, jmpaille a dit : J'aime aussi ce mélange pierres et bois, cela colle parfaitement avec les écuries. Belle image avec ton smartphone. JM. Merci c est pas trop dégueu pour un « vieux » smartphone Quote
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Club photo Author Posted February 2, 2022 Il y a 1 heure, Nazca a dit : Bravo pour cette belle composition @Xavier11100 avec les 3 ombres- lignes de fuite( dont celle d'un arbre qui caresse ton beau destrier), trois chevaux de couleurs différentes. Tu confortes en outre ( pleine ), mon choix de faire d'un smartphone avé l' optique qui va bien, mon prochain instrument nomade pour scènes vagabondes. Il parait même qu'on peut téléphoner avec ( ça devrait viendre pour mon anniv', si Dieu me prête vie ...mi-mars ) Smartphone du @Xavier11100, future valeur étalon... Nazca Nazca , toujours le bon mot !! merci pour ta visite des écuries ! ça va mars sera vite là ! Il paraît même que les nouveaux permettent de prendre des photos en RAW mais bon je préfère quand même l ´ apn Quote
Caro Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Nettement plus jolies que des écuries en béton, pour sûr ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.