Posté(e) 21 octobre 20178 a Bonjour Une toute petite de 3, 5 M:M avec les pattes Et bonne nuit !!!! Pour le partage Modifié 21 octobre 20178 a par macroblad
Posté(e) 22 octobre 20178 a Super netteté et lumière ! Coup de flash ? Même les pattes coupées ne me dérangent pas
Posté(e) 22 octobre 20178 a Très bonne netteté sur cette toute petite araignée. Contente de ne la découvrir que ce matin. J'ai bien dormi du coup.
Posté(e) 22 octobre 20178 a Très belle prise. Elle vaut mieux qu'un simple partage. Photo unique ou un rien de stacking pour celle-là ?
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur Il y a 9 heures, PierreK a dit : Très belle prise. Elle vaut mieux qu'un simple partage. Photo unique ou un rien de stacking pour celle-là ? Pour celle-là deux photo à f 16 Merci @PierreK
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur Il y a 11 heures, henriko a dit : Super netteté et lumière ! Coup de flash ? Même les pattes coupées ne me dérangent pas Oui deux flash : des D-Lite 4 it , un en boite à lumière et l'autre avec un cône . Merci pour ton commentaire @henriko
Posté(e) 22 octobre 20178 a Je suis vraiment admiratif pour ce genre de photo et la patience que cela demande
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, henriko a dit : Je suis vraiment admiratif pour ce genre de photo et la patience que cela demande Merci !!!