Posté(e) 2 février 20224 a Le massif du M'Goun, à 4 068 mètres dans le Haut-Atlas central au Maroc. Ce n'est pas le plus haut, c'est le Toubkal à 4 167 m. Images prises au mois d'avril avec encore de la neige. Les conditions météo n'étaient pas très bonnes pour la lumière. JM.
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux très belles Photos 📷 bien composées Merci pour ta réponse. JM.
Posté(e) 2 février 20224 a Oui @jmpaillela lumière n'est pas avec toi, mais ça donne une bonne idée de ces imposantes montagnes . Je me suis fait surprendre par la neige en montagne lors d'un voyage au Maroc en Mai. dans notre imaginaire de touriste inculte pour nous Maroc était synonime de chaleur et on s'est retrouvés en chemisettes et sandales au col du Tizi-N-Tichka .. Comme des cons !!
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 38 minutes, YannickBac a dit : Oui @jmpaillela lumière n'est pas avec toi, mais ça donne une bonne idée de ces imposantes montagnes . Je me suis fait surprendre par la neige en montagne lors d'un voyage au Maroc en Mai. dans notre imaginaire de touriste inculte pour nous Maroc était synonime de chaleur et on s'est retrouvés en chemisettes et sandales au col du Tizi-N-Tichka .. Comme des cons !! Merci pour ton témoignages. Je connais parfaitement ce col que j'ai passé aussi sous la neige pour rejoindre Marrakech depuis Ouarzazate. JM.
Posté(e) 2 février 20224 a il y a 1 minute, jmpaille a dit : Merci pour ton témoignages. Je connais parfaitement ce col que j'ai passé aussi sous la neige pour rejoindre Marrakech depuis Ouarzazate. JM. Exact, moi je le prenais dans l'autre sens Marrakech - Ouarzazate !
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 37 minutes, DidierLille a dit : la lumière n'est pas belle .. :mais très jolies vues et photos ! Merci pour ton retour. JM.
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 4 minutes, Caro a dit : Pour moi il y a trop de ciel et pas assez de bas... Si il n'y a pas plus de bas c'est que celui-ci n'avait aucun intérêt. Merci pour ta remarque. JM.
Posté(e) 2 février 20224 a il y a 2 minutes, jmpaille a dit : Si il n'y a pas plus de bas c'est que celui-ci n'avait aucun intérêt. Merci pour ta remarque. JM. Disons que pour moi ça enlève de la grandeur au montagnes, c'est comme un immeuble sans son rez-de-chaussée...
Posté(e) 2 février 20224 a Dommage que la lumière n était pas avec toi ce jour là car l’endroit est magnifique et grandiose
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Dommage que la lumière n était pas avec toi ce jour là car l’endroit est magnifique et grandiose Merci. JM.