Jump to content

Le M'Goun.

Recommended Posts

Le massif du M'Goun, à 4 068 mètres dans le Haut-Atlas central au Maroc. Ce n'est pas le plus haut, c'est le Toubkal à 4 167 m.

Images prises au mois d'avril avec encore de la neige. Les conditions météo n'étaient pas très bonnes pour la lumière.

JM.

N'Goun.JPG

N'Goun2.JPG

il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit :

Deux très belles Photos 📷 bien composées 

Merci pour ta réponse.
JM.

Oui @jmpaillela lumière n'est pas avec toi, mais ça donne une bonne idée de ces imposantes montagnes . Je me suis fait surprendre par la neige en montagne lors d'un voyage au Maroc en Mai. dans notre imaginaire de touriste inculte pour nous Maroc était synonime de chaleur et on s'est retrouvés en chemisettes et sandales au col du Tizi-N-Tichka .. Comme des cons !! :)  

il y a 38 minutes, YannickBac a dit :

Oui @jmpaillela lumière n'est pas avec toi, mais ça donne une bonne idée de ces imposantes montagnes . Je me suis fait surprendre par la neige en montagne lors d'un voyage au Maroc en Mai. dans notre imaginaire de touriste inculte pour nous Maroc était synonime de chaleur et on s'est retrouvés en chemisettes et sandales au col du Tizi-N-Tichka .. Comme des cons !! :)  

Merci pour ton témoignages. Je connais parfaitement ce col que j'ai passé aussi sous la neige pour rejoindre Marrakech depuis Ouarzazate.

JM.

il y a 1 minute, jmpaille a dit :

Merci pour ton témoignages. Je connais parfaitement ce col que j'ai passé aussi sous la neige pour rejoindre Marrakech depuis Ouarzazate.

JM.

Exact, moi je le prenais dans l'autre sens Marrakech - Ouarzazate ! 

il y a 37 minutes, DidierLille a dit :

la lumière n'est pas belle .. :mais très jolies vues et photos ! 

Merci pour ton retour.
JM.

il y a 4 minutes, Caro a dit :

Pour moi il y a trop de ciel et pas assez de bas...

Si il n'y a pas plus de bas c'est que celui-ci n'avait aucun intérêt.

Merci pour ta remarque.
JM.

il y a 2 minutes, jmpaille a dit :

Si il n'y a pas plus de bas c'est que celui-ci n'avait aucun intérêt.

Merci pour ta remarque.
JM.

Disons que pour moi ça enlève de la grandeur au montagnes, c'est comme un immeuble sans son rez-de-chaussée...

Dommage que la lumière n était pas avec toi ce jour là  car l’endroit est magnifique et grandiose  

il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit :

Dommage que la lumière n était pas avec toi ce jour là  car l’endroit est magnifique et grandiose  

Merci.
JM.