jmpaille Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Le massif du M'Goun, à 4 068 mètres dans le Haut-Atlas central au Maroc. Ce n'est pas le plus haut, c'est le Toubkal à 4 167 m. Images prises au mois d'avril avec encore de la neige. Les conditions météo n'étaient pas très bonnes pour la lumière. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Deux très belles Photos bien composées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux très belles Photos bien composées Merci pour ta réponse. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Oui @jmpaillela lumière n'est pas avec toi, mais ça donne une bonne idée de ces imposantes montagnes . Je me suis fait surprendre par la neige en montagne lors d'un voyage au Maroc en Mai. dans notre imaginaire de touriste inculte pour nous Maroc était synonime de chaleur et on s'est retrouvés en chemisettes et sandales au col du Tizi-N-Tichka .. Comme des cons !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 il y a 38 minutes, YannickBac a dit : Oui @jmpaillela lumière n'est pas avec toi, mais ça donne une bonne idée de ces imposantes montagnes . Je me suis fait surprendre par la neige en montagne lors d'un voyage au Maroc en Mai. dans notre imaginaire de touriste inculte pour nous Maroc était synonime de chaleur et on s'est retrouvés en chemisettes et sandales au col du Tizi-N-Tichka .. Comme des cons !! Merci pour ton témoignages. Je connais parfaitement ce col que j'ai passé aussi sous la neige pour rejoindre Marrakech depuis Ouarzazate. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 il y a 1 minute, jmpaille a dit : Merci pour ton témoignages. Je connais parfaitement ce col que j'ai passé aussi sous la neige pour rejoindre Marrakech depuis Ouarzazate. JM. Exact, moi je le prenais dans l'autre sens Marrakech - Ouarzazate ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 la lumière n'est pas belle .. :mais très jolies vues et photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 il y a 37 minutes, DidierLille a dit : la lumière n'est pas belle .. :mais très jolies vues et photos ! Merci pour ton retour. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Pour moi il y a trop de ciel et pas assez de bas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 il y a 4 minutes, Caro a dit : Pour moi il y a trop de ciel et pas assez de bas... Si il n'y a pas plus de bas c'est que celui-ci n'avait aucun intérêt. Merci pour ta remarque. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 il y a 2 minutes, jmpaille a dit : Si il n'y a pas plus de bas c'est que celui-ci n'avait aucun intérêt. Merci pour ta remarque. JM. Disons que pour moi ça enlève de la grandeur au montagnes, c'est comme un immeuble sans son rez-de-chaussée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Dommage que la lumière n était pas avec toi ce jour là car l’endroit est magnifique et grandiose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Dommage que la lumière n était pas avec toi ce jour là car l’endroit est magnifique et grandiose Merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 on dirai presque un dessin au crayon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Peut être oui, merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 La une est mieux, mais pas fan du PT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.