Posté(e) 2 février 20224 a Ligne 293 ou Contraste entre les lignes Verticales et Horizontales, je m'y suis repris plusieurs fois à la prise de vue pour que ce ne soit pas trop penchouillè Canon Eos 600 D Zoom Tamron 17 50 f2,8 à 35 MM 800 Iso Et oui pour une fois j'ai dérogé à ma règle de ne jamais dépasser les 400 Iso 🥴 1/50 Secondes Cor Expo -0,3 Mode AV Mesure Multizone et balance des blancs Nuageux si je me souvient bien Modifié 2 février 20224 a par Cantax
Posté(e) 2 février 20224 a 293 ça pourrait aussi être le nombre de lignes verticales et horizontales de ta photo ! C'est clair, c'est net, c'est sans bavure.
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : 293 ça pourrait aussi être le nombre de lignes verticales et horizontales de ta photo ! C'est clair, c'est net, c'est sans bavure Tiens je n'avais pas pensé aux 293 lignes 😄 je trouvait que cela faisait entrée de station de métro ou de bus désaffectées, plus prosaïquement et simplement c'est le numéro 293 d'une rue pas loin de chez moi 😃 Encore une boite qui a fermé d'ailleurs, ça été successivement au cours des 20 années passés une imprimerie, une maison d'édition et une boite de travaux public
Posté(e) 2 février 20224 a toutes ces lignes fonctionnent très bien, je trouve ça très visuel, y a juste le machin vert coupé à gauche que j'aurai peut-être enlevé
Posté(e) 2 février 20224 a C est graphique avec ces lignes ! Pour moins détourner te regard j aurais tamponné cette feuille à moitié repliée sur elle même au centre
Posté(e) 2 février 20224 a Très graphique et bien cadré, je tamponnerai juste le petit truc vert a gauche qui vient dénoter.
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 39 minutes, pgmur a dit : Très graphique et bien cadré, je tamponnerai juste le petit truc vert a gauche qui vient dénoter. Ha oui je n'avait pas vu ce petit détail je recadre donc un peu mais vraiment léger qu'en pense tu 📷 😏 Modifié 2 février 20224 a par Cantax
Posté(e) 2 février 20224 a salut la version 2 sans hésiter ! un virage NB bien contrasté serai pas mal non plus .... V-C