Cantax Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 (edited) Ligne 293 ou Contraste entre les lignes Verticales et Horizontales, je m'y suis repris plusieurs fois à la prise de vue pour que ce ne soit pas trop penchouillè Canon Eos 600 D Zoom Tamron 17 50 f2,8 à 35 MM 800 Iso Et oui pour une fois j'ai dérogé à ma règle de ne jamais dépasser les 400 Iso 1/50 Secondes Cor Expo -0,3 Mode AV Mesure Multizone et balance des blancs Nuageux si je me souvient bien Edited February 2, 2022 by Cantax Quote
YannickBac Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 293 ça pourrait aussi être le nombre de lignes verticales et horizontales de ta photo ! C'est clair, c'est net, c'est sans bavure. Quote
Cantax Posted February 2, 2022 Author Posted February 2, 2022 à l’instant, YannickBac a dit : 293 ça pourrait aussi être le nombre de lignes verticales et horizontales de ta photo ! C'est clair, c'est net, c'est sans bavure Tiens je n'avais pas pensé aux 293 lignes je trouvait que cela faisait entrée de station de métro ou de bus désaffectées, plus prosaïquement et simplement c'est le numéro 293 d'une rue pas loin de chez moi Encore une boite qui a fermé d'ailleurs, ça été successivement au cours des 20 années passés une imprimerie, une maison d'édition et une boite de travaux public Quote
darko Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 toutes ces lignes fonctionnent très bien, je trouve ça très visuel, y a juste le machin vert coupé à gauche que j'aurai peut-être enlevé Quote
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 C est graphique avec ces lignes ! Pour moins détourner te regard j aurais tamponné cette feuille à moitié repliée sur elle même au centre Quote
pgmur Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Très graphique et bien cadré, je tamponnerai juste le petit truc vert a gauche qui vient dénoter. Quote
Cantax Posted February 2, 2022 Author Posted February 2, 2022 (edited) il y a 39 minutes, pgmur a dit : Très graphique et bien cadré, je tamponnerai juste le petit truc vert a gauche qui vient dénoter. Ha oui je n'avait pas vu ce petit détail je recadre donc un peu mais vraiment léger qu'en pense tu Edited February 2, 2022 by Cantax Quote
Valentin-Charles Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 salut la version 2 sans hésiter ! un virage NB bien contrasté serai pas mal non plus .... V-C Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.