Posté(e) 2 février 20224 a Photo bien composée. Par contre je trouve les couleurs du sable du moins sont un eu accentuées.. Tu as fait un PT ?
Posté(e) 2 février 20224 a Une bonne composition mais je ne suis pas fan non plus du traitement et de la colorimétrie
Posté(e) 2 février 20224 a il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition mais je ne suis pas fan non plus du traitement et de la colorimétrie Du même avis.
Posté(e) 2 février 20224 a Idem par rapport à ce qui a été dit avant par rapport au traitement : couleurs improbables, grain,...
Posté(e) 2 février 20224 a Nan sur ce coup-là cher @Photographiesjpf, ca fait pas joli le PT ! Pourquoi surtraiter à ce point ?? C'est dommage pour la compo 😐 Nazca
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @Bclaude57 @Porte-Poisse @Jakez et @bobby
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur à l’instant, Nazca a dit : Nan sur ce coup-là cher @Photographiesjpf, ca fait pas joli le PT ! Pourquoi surtraiter à ce point ?? C'est dommage pour la compo 😐 Nazca Merci pour ton avis, je vais reprendre avec DxO ProLab 5 @Nazca
Posté(e) 2 février 20224 a Une belle composition qui met en valeur le paysage, par contre le traitement des couleurs serait à mon avis à revoir. Gérard
Posté(e) 2 février 20224 a Le traitement des couleurs me chagrine un peu, dommage car ta photo de par sa composition est bonne. JM.
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Une jolie vue et des couleurs qui t'appartiennent ! Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 55 minutes, Jeff38780 a dit : Une belle composition qui met en valeur le paysage, par contre le traitement des couleurs serait à mon avis à revoir. Gérard Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 46 minutes, jmpaille a dit : Le traitement des couleurs me chagrine un peu, dommage car ta photo de par sa composition est bonne. JM. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 2 février 20224 a Oui !! un petit retour en PT pour la colorimetrie rendra cette photo, très bonne à la base , très belle !
Posté(e) 2 février 20224 a les couleurs sont beaucoup trop saturées pour ma part, sinon bonne prise de vue et bonne compo. un petit retour pour corriger la colorimétrie pourrai arranger tout ça
Posté(e) 2 février 20224 a C'est etrange les couleurs mais du coup ca donne un coté vieille Kodachrome.
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Oui !! un petit retour en PT pour la colorimetrie rendra cette photo, très bonne à la base , très belle ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : les couleurs sont beaucoup trop saturées pour ma part, sinon bonne prise de vue et bonne compo. un petit retour pour corriger la colorimétrie pourrai arranger tout ça Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 22 minutes, Milodermick a dit : C'est etrange les couleurs mais du coup ca donne un coté vieille Kodachrome. Merci pour ton avis et commentaire