Bclaude57 Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 Photo bien composée. Par contre je trouve les couleurs du sable du moins sont un eu accentuées.. Tu as fait un PT ? Quote
Porte-Poisse Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 Une bonne composition mais je ne suis pas fan non plus du traitement et de la colorimétrie Quote
Jakez Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition mais je ne suis pas fan non plus du traitement et de la colorimétrie Du même avis. Quote
bobby Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Idem par rapport à ce qui a été dit avant par rapport au traitement : couleurs improbables, grain,... Quote
Nazca Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Nan sur ce coup-là cher @Photographiesjpf, ca fait pas joli le PT ! Pourquoi surtraiter à ce point ?? C'est dommage pour la compo Nazca Quote
Photographiesjpf Posted February 2, 2022 Author Posted February 2, 2022 Merci pour vos avis et commentaires @Bclaude57 @Porte-Poisse @Jakez et @bobby Quote
Photographiesjpf Posted February 2, 2022 Author Posted February 2, 2022 à l’instant, Nazca a dit : Nan sur ce coup-là cher @Photographiesjpf, ca fait pas joli le PT ! Pourquoi surtraiter à ce point ?? C'est dommage pour la compo Nazca Merci pour ton avis, je vais reprendre avec DxO ProLab 5 @Nazca Quote
YannickBac Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 Une jolie vue et des couleurs qui t'appartiennent ! Quote
Jeff38780 Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Une belle composition qui met en valeur le paysage, par contre le traitement des couleurs serait à mon avis à revoir. Gérard Quote
jmpaille Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Le traitement des couleurs me chagrine un peu, dommage car ta photo de par sa composition est bonne. JM. Quote
Photographiesjpf Posted February 2, 2022 Author Posted February 2, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Une jolie vue et des couleurs qui t'appartiennent ! Merci pour l'appréciation et ton avis Quote
Photographiesjpf Posted February 2, 2022 Author Posted February 2, 2022 il y a 55 minutes, Jeff38780 a dit : Une belle composition qui met en valeur le paysage, par contre le traitement des couleurs serait à mon avis à revoir. Gérard Merci pour l'appréciation et ton avis Quote
Photographiesjpf Posted February 2, 2022 Author Posted February 2, 2022 il y a 46 minutes, jmpaille a dit : Le traitement des couleurs me chagrine un peu, dommage car ta photo de par sa composition est bonne. JM. Merci pour l'appréciation et ton avis Quote
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 Oui !! un petit retour en PT pour la colorimetrie rendra cette photo, très bonne à la base , très belle ! Quote
PATdu50 Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 les couleurs sont beaucoup trop saturées pour ma part, sinon bonne prise de vue et bonne compo. un petit retour pour corriger la colorimétrie pourrai arranger tout ça Quote
invite30 Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 C'est etrange les couleurs mais du coup ca donne un coté vieille Kodachrome. Quote
Photographiesjpf Posted February 2, 2022 Author Posted February 2, 2022 Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Oui !! un petit retour en PT pour la colorimetrie rendra cette photo, très bonne à la base , très belle ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote
Photographiesjpf Posted February 2, 2022 Author Posted February 2, 2022 il y a une heure, PATdu50 a dit : les couleurs sont beaucoup trop saturées pour ma part, sinon bonne prise de vue et bonne compo. un petit retour pour corriger la colorimétrie pourrai arranger tout ça Merci pour ton avis et commentaire Quote
Photographiesjpf Posted February 2, 2022 Author Posted February 2, 2022 il y a 22 minutes, Milodermick a dit : C'est etrange les couleurs mais du coup ca donne un coté vieille Kodachrome. Merci pour ton avis et commentaire Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.