Posté(e) 2 février 20224 a Cette photo manque de netteté , dommage car la lumière était bonne . Connaissant un peu cet oiseau , je sais par expérience qu'il n'est pas facile à photographier Tellement il est rapide comme l'éclair . Dominique
Posté(e) 2 février 20224 a Je rejoins les commentaires précédents quant au petit manque de netteté sur l'oiseau.
Posté(e) 2 février 20224 a comme les com's du dessus. un petit manque de piqué, mais ça galope vite ces petits piafs
Posté(e) 3 février 20224 a salut dommage que ce soit flou .... vitesse inadapté certainement belle observation sinon V-C
Posté(e) 3 février 20224 a Il y a 22 heures, Noliot a dit : Cette photo manque de netteté , dommage car la lumière était bonne . Connaissant un peu cet oiseau , je sais par expérience qu'il n'est pas facile à photographier Tellement il est rapide comme l'éclair . Dominique Complètement d accord !
Posté(e) 3 février 20224 a J’vais pas en rajouter une belle compo et l’image est sympa. Tu auras peut être l’occasion d’en refaire une, du moins je l’espère