smailtn Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Bonjour, ce petit est très actif et rapide sur la plage Quote
Porte-Poisse Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 Une bonne prise même s'il me semble manquer un peu de netteté Quote
Noliot Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 Cette photo manque de netteté , dommage car la lumière était bonne . Connaissant un peu cet oiseau , je sais par expérience qu'il n'est pas facile à photographier Tellement il est rapide comme l'éclair . Dominique Quote
Jakez Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Effectivement, cet oiseau manque un peu de netteté. Quote
Nikita Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 Je rejoins les commentaires précédents quant au petit manque de netteté sur l'oiseau. Quote
PATdu50 Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 comme les com's du dessus. un petit manque de piqué, mais ça galope vite ces petits piafs Quote
Valentin-Charles Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 salut dommage que ce soit flou .... vitesse inadapté certainement belle observation sinon V-C Quote
Photographiesjpf Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Bien vu malgré le petit manque de netteté Quote
Xavier11100 Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Il y a 22 heures, Noliot a dit : Cette photo manque de netteté , dommage car la lumière était bonne . Connaissant un peu cet oiseau , je sais par expérience qu'il n'est pas facile à photographier Tellement il est rapide comme l'éclair . Dominique Complètement d accord ! Quote
cheef Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 J’vais pas en rajouter une belle compo et l’image est sympa. Tu auras peut être l’occasion d’en refaire une, du moins je l’espère Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.