Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Après plusieurs jours de test, d'échec et de dur labeur NEBULA est enfin terminée! (Tout est expliqué dans le premier post "N.E.B.U.L.A". Ce que c'est, comment cela a été pris mais aussi pas mal de problématiques évoquées)

Nebula 2.jpg

Très bien fait ! Mais j avoue que j ai un petit faible pour la première que tu as posté 

et ce pour la compo je préférai avec moins de partie basse en fait 

• Author

Oui je suis d'accord aussi les 2 me plaisent beaucoup en fait mais la première possède un cadre plus simple et le fait de couper un peu le bas nous recentre sur la transition douce vers les étoiles. Je pense exposer les deux lors du festival en Mars.

• Author

Merci à vous deux :)

Belle réalisation abstraite et jolie harmonie de couleurs.   

C'est vraiment très beau

c'est joli, on se demande ce que c'est vraiment si on n'a pas suivi tes explications. bien fait

C'est une jolie réalisation.

La réalisation est très bonne avec de très jolies teintes.
JM.

Moi je trouve cela tout à fait excellent. On n'imagine pas que c'est une seule scène ni qu'elle soit naturelle. ici la composition est tout à fait cohérente et crée un joli mouvement entre deux structures dont l'une semble dévoiler l'autre. Un grand bravo ! 👍

L'étrangeté est au RDV ( structure minérale de type quartz???) mais à la première vision, le bas de l'image avec une zone de couleur chair, un peu humide d'aspect, provoque plutôt une petite répulsion avec des sortes de vésicules que j'associe à des polypes 😳

Pour le bas du cadre, non pour sa réalisation technique, cette image me met mal à l'aise.

J'attends que tu dévoiles l'objet ainsi scruté !

Nazca

• Author

Merci à vous pour ces commentaires instructifs je garderai ces deux versions car même si le cadre et très proche ils représente des choses très différentes visiblement XD

Il y a 2 heures, Nazca a dit :

L'étrangeté est au RDV ( structure minérale de type quartz???) mais à la première vision, le bas de l'image avec une zone de couleur chair, un peu humide d'aspect, provoque plutôt une petite répulsion avec des sortes de vésicules que j'associe à des polypes 😳

Pour le bas du cadre, non pour sa réalisation technique, cette image me met mal à l'aise.

J'attends que tu dévoiles l'objet ainsi scruté !

Nazca

Merci pour ton ressenti! Tout est expliqué dans mon post précédent intitulé "N.E.B.U.L.A"

il y a une heure, Caro a dit :

Bien belle aussi, même si je préférais le cadrage de la première qui donnait plus de transition, il me semble.

Je vais retenter une 3 eme version horizontale avec moins de cadre en bas. J'aimais bien cette version pour la gamme de couleur complète qu'elle pouvait présenter.

il y a 33 minutes, _V_ a dit :

Merci pour ton ressenti! Tout est expliqué dans mon post précédent intitulé "N.E.B.U.L.A"

👍....signe des temps et destinée funeste de certains posts, car une certaine " inflation " ou abondance de belles réalisations ...c'est selon ...😉 nous font passer à côté de certains sujets.

Nazca

Très très beau ! Un grand oui pour moi :D