Posté(e) 2 février 20224 a Hello ! Architecture oui , mais habillé SVP ! Hôtel de Luxe à droite et Bureau à gauche , 2 genres , 2 mondes ...... 6sec iso-200 F11 à 11mm
Posté(e) 2 février 20224 a Excellente cette photo avec une expo très bien gérée. Les étoiles sont superbes et le rendu des pavés également.
Posté(e) 3 février 20224 a Jolie présentation au ras du sol de cette rue. Belles lignes de fuites. La prise de nuit est très bien réalisée. Bravo !
Posté(e) 3 février 20224 a Ha les poses longue de Valentin-Charles décidément toujours aussi réussie, j'aime beaucoup cette image Et les lignes sur l'image mais aussi le point de vue , les détails sur les pavés au premier plan, tu avait mis ton trépied presque au raz du sol c'est ça ????
Posté(e) 3 février 20224 a Très sympa, j'aurais baisser un poil l’expo sur la première dalle lumineuse. 😉
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Cantax a dit : Ha les poses longue de Valentin-Charles décidément toujours aussi réussie, j'aime beaucoup cette image Et les lignes sur l'image mais aussi le point de vue , les détails sur les pavés au premier plan, tu avait mis ton trépied presque au raz du sol c'est ça ???? mini trépied ma poule merci à vous
Posté(e) 3 février 20224 a Il y a visiblement beaucoup de rues pavées sur Bale et c est tres bien comme cela ! J aime bien la facade du bâtiment à droite !
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur Il y a 23 heures, Xavier11100 a dit : Il y a visiblement beaucoup de rues pavées sur Bale et c est tres bien comme cela ! J aime bien la facade du bâtiment à droite ! oui énormément , faut dire que c'est une vieille ville qui n'a pas été touché par le guerre depuis fort bien longtemps merci pour ton passage Modifié 4 février 20224 a par Valentin-Charles