Valentin-Charles Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Hello ! Architecture oui , mais habillé SVP ! Hôtel de Luxe à droite et Bureau à gauche , 2 genres , 2 mondes ...... 6sec iso-200 F11 à 11mm Quote
Nikita Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 Excellente cette photo avec une expo très bien gérée. Les étoiles sont superbes et le rendu des pavés également. Quote
Arkhan Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 La pose longue est maitrisée à la perfection Quote
YannickBac Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 Le mini trépieds à encore frappé ! Bien réalisé ! Quote
Jakez Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Jolie présentation au ras du sol de cette rue. Belles lignes de fuites. La prise de nuit est très bien réalisée. Bravo ! Quote
Porte-Poisse Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Une très belle prise nocturne Quote
Cantax Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Ha les poses longue de Valentin-Charles décidément toujours aussi réussie, j'aime beaucoup cette image Et les lignes sur l'image mais aussi le point de vue , les détails sur les pavés au premier plan, tu avait mis ton trépied presque au raz du sol c'est ça ???? Quote
Brownjenkins Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Très sympa, j'aurais baisser un poil l’expo sur la première dalle lumineuse. Quote
Valentin-Charles Posted February 3, 2022 Author Posted February 3, 2022 Il y a 1 heure, Cantax a dit : Ha les poses longue de Valentin-Charles décidément toujours aussi réussie, j'aime beaucoup cette image Et les lignes sur l'image mais aussi le point de vue , les détails sur les pavés au premier plan, tu avait mis ton trépied presque au raz du sol c'est ça ???? mini trépied ma poule merci à vous Quote
Xavier11100 Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Il y a visiblement beaucoup de rues pavées sur Bale et c est tres bien comme cela ! J aime bien la facade du bâtiment à droite ! Quote
Valentin-Charles Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 (edited) Il y a 23 heures, Xavier11100 a dit : Il y a visiblement beaucoup de rues pavées sur Bale et c est tres bien comme cela ! J aime bien la facade du bâtiment à droite ! oui énormément , faut dire que c'est une vieille ville qui n'a pas été touché par le guerre depuis fort bien longtemps merci pour ton passage Edited February 4, 2022 by Valentin-Charles Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.