Jump to content
Recommended Posts
Posted

Hello !

petite sortie hier en ville avec l'idée de jouer avec le flou de bougé en choisissant une vitesse d'obturation très lente histoire d'avoir une certaine dynamique .

en même temps j'ai choisi de shooter près du sol avec mon mini trépied pour donner à l'ensemble une certaine perspective .....

1/4sec iso-100 F11 à 35mm 

1727859020_041A4776_DxO2-border.jpg.233501b89de5e96926287dc6f2fd8d0d.jpg

Posted

J’aime vraiment bien 👍👍, peut être recadrer de façon à avoir moins de bâtiments à droite, à essayer...

Posted

Originale cette façon de voir la rue, je n'aurai pas cadré de cette façon, je me serai légerement décale vers la droite afin de voir ton personnage de 3/4, mais elle est déjà très bien comme cela.

Posted
il y a 6 minutes, pgmur a dit :

je me serai légerement décale vers la droite afin de voir ton personnage de 3/4

C’est ça 👍

Posted (edited)

Bon choix de cadrage pour moi et choix judicieux d'une pose lente

Edited by Cantax

Club photo
Posted

ca marche bien ! belle réalisation! 

Posted

le cadrage est assumé .

au départ je prenais tous ce qui se présentais sans chercher à cadré à gauche ou à droite ....

le but était de prendre tous ce qui bougeai sur un maximum de surface (merci l'UGA) 

mais je me suis rendu compte qu'un 35mm est largement suffisant voir même un 50mm en FF 

merci à vous !