Valentin-Charles Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Hello ! petite sortie hier en ville avec l'idée de jouer avec le flou de bougé en choisissant une vitesse d'obturation très lente histoire d'avoir une certaine dynamique . en même temps j'ai choisi de shooter près du sol avec mon mini trépied pour donner à l'ensemble une certaine perspective ..... 1/4sec iso-100 F11 à 35mm Quote
Brownjenkins Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 J’aime vraiment bien , peut être recadrer de façon à avoir moins de bâtiments à droite, à essayer... Quote
pgmur Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Originale cette façon de voir la rue, je n'aurai pas cadré de cette façon, je me serai légerement décale vers la droite afin de voir ton personnage de 3/4, mais elle est déjà très bien comme cela. Quote
Brownjenkins Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 il y a 6 minutes, pgmur a dit : je me serai légerement décale vers la droite afin de voir ton personnage de 3/4 C’est ça Quote
Photographiesjpf Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Une belle Photo de rue à la composition originale et un bon noir et blanc Quote
Cantax Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 (edited) Bon choix de cadrage pour moi et choix judicieux d'une pose lente Edited February 3, 2022 by Cantax Quote
Xavier11100 Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 ca marche bien ! belle réalisation! Quote
Valentin-Charles Posted February 3, 2022 Author Posted February 3, 2022 le cadrage est assumé . au départ je prenais tous ce qui se présentais sans chercher à cadré à gauche ou à droite .... le but était de prendre tous ce qui bougeai sur un maximum de surface (merci l'UGA) mais je me suis rendu compte qu'un 35mm est largement suffisant voir même un 50mm en FF merci à vous ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.