February 3, 20223 yr Des balafrés, des vrais chats des rues, bref des durs à cuire, avec un traitement tout aussi dur. Ils me plaisent bien ces deux matous.
February 3, 20223 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : Des balafrés, des vrais chats des rues, bref des durs à cuire, avec un traitement tout aussi dur. Ils me plaisent bien ces deux matous. Merci pour l'appréciation, moi je les adore tous, en arrivant à Cordes-sur-Ciel, ma première visite c'est pour eux @pgmur
February 3, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : C'est "la bande à Jojo" avec Mistigris la terreur et Marcel le rouquin. Merci pour l'appréciation, je les adore mes Baroudeurs @YannickBac
February 3, 20223 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : C'est "la bande à Jojo" avec Mistigris la terreur et Marcel le rouquin. ahahah oui 🙂 belle image !
February 3, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Milodermick a dit : ahahah oui 🙂 belle image ! Merci pour l'appréciation et ton avis
February 3, 20223 yr Author il y a 49 minutes, valo38 a dit : Très sympa la photo! Merci pour l'appréciation et ton avis
February 3, 20223 yr Author Il y a 2 heures, cheef a dit : Choupi ces chats ! Belle photo en NB Merci pour l'appréciation et ton avis
February 3, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Le PT dur colle bien au coté chat de gouttière Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis