henriko Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Je viens de voir qu'il y a plusieurs sujet sur ce pont ... Donc, je vous soumets ma petite contribution Faite en 2012, après une grosse pluie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Chouette image ! On va vraiment finir par pouvoir monter une petite expo virtuelle sur ce pont-là. J'aime beaucoup ta composition et notamment le personnage d'avant-plan. Un ciel superbe. Juste pour pinailler un peu : les herbages flous en bas à droite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Une belle photographie avec une bonne mise en valeur du pont. Il y avait plus d'eau qu'actuellement. Le noir et blanc est bon pour moi et l'image est bien composée. il y a 4 minutes, PierreK a dit : J'aime beaucoup ta composition et notamment le personnage d'avant-plan. Je ne le vois pas moi le personnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Je ne le vois pas moi le personnage. Mal réveillé... Ce que j'avais pris pour un personnage penché en avant sur la barque n'est probablement qu'un bidon ou un gros panier. Voilà ce que c'est quand on veut commenter plus vite que son ombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Ah tu me rassures. je commençais à me dire qu'il faudrait peut-être que j'aille me recoucher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Euh !... Le moteur tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 22, 2017 1ère place Share Posted October 22, 2017 il y a une heure, PierreK a dit : Mal réveillé... Ce que j'avais pris pour un personnage penché en avant sur la barque n'est probablement qu'un bidon ou un gros panier. Voilà ce que c'est quand on veut commenter plus vite que son ombre. toujours mal réveillé car c'est le moteur LOL Bien moins d'eau aujourd'hui.... Des perspectives sur les maisons à gauche qui seraient à reprendre mais c'est minime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 il y a 15 minutes, Krystron a dit : Des perspectives sur les maisons à gauche qui seraient à reprendre mais c'est minime Je vois que tu es pointilleux sur les perspectives et tu as entièrement raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Une très belle composition ainsi qu'un très joli NB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.