bobby Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Ces photos ne sont pas récentes, c'était du temps où je suivais quelques meetings aériens. Je vous propose ici la spectaculaire démonstration des "Breitling wingwalkers". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Une excellente série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Super serie ! Les 2, 3 et 4 sont les plus dynamiques et les plus réussies pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Vraiment extra, cette série ! Des cadrages en gros plan mais avec tout ce qu'il faut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Excellente série très dynamique, aucune préférence elle sont toutes bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Hoaaaaaaaaaaaaa ! Ca décoiffe la haut ! Très bonne série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 3, 2022 3ème place Share Posted February 3, 2022 Rien d'incroyable ! je prends tjr l'avion comme ça ! Très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Tres chouette ! du beau et bon travail ! préference dans l ordre décroissant : 5 3 4 1 2 a noter que , temps modernes obligent , ces jolies dames sont attachées et ne risquent a aucun moment la chute .....contrairement a ceux et celles qui ont " inventé " la discipline dans les années 20 ( 1920 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Très belle série Photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.