Posté(e) 3 février 20224 a On sent la cabane plus moderne que les précédentes. Mais on ne se demande pas d'où viennent les pierres de construction...
Posté(e) 3 février 20224 a Ah oui ! Là on donne dans le modernisme débridé avec matèriaux modernes et grandes baies vitrées ! Pour les matériaux pas de problème, des garnements ont jetés des pierre dans le jardin !
Posté(e) 3 février 20224 a Sympa cette cabane ! et en plus t es pas embêté par les voisins là bas , à moins de tomber sur une marmotte bruyante 😉
Posté(e) 3 février 20224 a je peux emménager quand ? (faut juste me faire monter la fibre jusqu'à là 😂) Un joli paysage de montagne bien présenté
Posté(e) 3 février 20224 a Comme d'hab. c'est beau. Je me verrais bien dans la cabane.. sans télé, sans téléphone juste mon apn. Un peu de vivres quand même. Faut nourrir la bête 😛
Posté(e) 3 février 20224 a Jolie photo de montagne. Tranquillité et air frais! La cabane est un poil petite.... mais on profite du terrain!
Posté(e) 6 février 20224 a Auteur Le 04/02/2022 à 22:56, ledahut a dit : Super photo aux couleurs top. C'est toujours en vanoise ? Toujours la même rando, oui