Posté(e) 3 février 20224 a Ou sont les chevaux, je n'en vois aucun aux fenêtres 🤔 Joli PT qui met en valeur cette vieille bâtisse.
Posté(e) 3 février 20224 a Ah oui ok ! je vois ! En fait ton cheval il habite un château ! Bel endroit et beau noir et blanc
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'ambiance apportée par le traitement Merci Porte Poisse !!! 😉
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Ou sont les chevaux, je n'en vois aucun aux fenêtres 🤔 Joli PT qui met en valeur cette vieille bâtisse. Merci Pgmur ! Je crois que quand je faisais la photo ils étaient en bas dans la cuisine en train de se faire des pains de mie toastés au beurre 😁
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur il y a 29 minutes, YannickBac a dit : Ah oui ok ! je vois ! En fait ton cheval il habite un château ! Bel endroit et beau noir et blanc Merci Yannick !
Posté(e) 3 février 20224 a pas trop fan du traitement sur ce coup là, la brume me donne l'impression que la photo est voilée, comme un accident d'exposition
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur il y a 3 minutes, darko a dit : pas trop fan du traitement sur ce coup là, la brume me donne l'impression que la photo est voilée, comme un accident d'exposition Merci pour ton avis ! Tu penses que ca passe mieux en couleur ?
Posté(e) 3 février 20224 a il y a 46 minutes, Xavier11100 a dit : Merci pour ton avis ! Tu penses que ca passe mieux en couleur ? ben je sais pas trop, c'est la zone vers le centre droit, devant l'espèce de gros conifère, je trouve le rendu un peu étrange
Posté(e) 4 février 20224 a Joli bâtiment, mais traitement un peu hard pour moi. La couleur fait délavée...