February 3, 20223 yr Ou sont les chevaux, je n'en vois aucun aux fenêtres 🤔 Joli PT qui met en valeur cette vieille bâtisse.
February 3, 20223 yr Ah oui ok ! je vois ! En fait ton cheval il habite un château ! Bel endroit et beau noir et blanc
February 3, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'ambiance apportée par le traitement Merci Porte Poisse !!! 😉
February 3, 20223 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : Ou sont les chevaux, je n'en vois aucun aux fenêtres 🤔 Joli PT qui met en valeur cette vieille bâtisse. Merci Pgmur ! Je crois que quand je faisais la photo ils étaient en bas dans la cuisine en train de se faire des pains de mie toastés au beurre 😁
February 3, 20223 yr Author il y a 29 minutes, YannickBac a dit : Ah oui ok ! je vois ! En fait ton cheval il habite un château ! Bel endroit et beau noir et blanc Merci Yannick !
February 3, 20223 yr pas trop fan du traitement sur ce coup là, la brume me donne l'impression que la photo est voilée, comme un accident d'exposition
February 3, 20223 yr Author il y a 3 minutes, darko a dit : pas trop fan du traitement sur ce coup là, la brume me donne l'impression que la photo est voilée, comme un accident d'exposition Merci pour ton avis ! Tu penses que ca passe mieux en couleur ?
February 3, 20223 yr il y a 46 minutes, Xavier11100 a dit : Merci pour ton avis ! Tu penses que ca passe mieux en couleur ? ben je sais pas trop, c'est la zone vers le centre droit, devant l'espèce de gros conifère, je trouve le rendu un peu étrange