PATdu50 Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Le phare de Goury à l'extrême pointe de la Hague. faite avec le 30D. a 17 mm. 30 secondes de pose. f 18. 100 iso. sans aucun filtre, d'où très petite ouverture pour avoir un temps de pose suffisamment long. faite en janvier 2018 vers 18 heure Quote
Xavier11100 Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Belle pose longue avec un bon rendu brumeux de l eau et la compo est bien pensée ! Quote
Bib Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Bonne idée de placer le phare dans l'ouverture entre les rochers! Une belle pose longue. Avis personnel qui n'engage que moi: j'aurais enlever la bouée à gauche et je couperais un peu de ciel. Un peu sombre aussi dans l'ombre des rochers. Quote
Jakez Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 (edited) Le phare est très bien placé entre les rochers. La bouée à gauche ne me dérange pas. Par contre, j'aurais, moi aussi, enlevé un peu de ciel. La pose longue est bien réalisée avec un bon rendu de la mer. Belle image ! Edited February 3, 2022 by Jakez Quote
cheef Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 J’allais dire que l’image était très sombre, j’ai vérifier ma luminosité… quand c’est bien réglé ça va mieux haha l’effet de l’eau sur les poses longues me plaît vachement Quote
YannickBac Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Un très bon cadrage et une pose longue qui donne un superbe look vaporeux à la mer. Quote
Jeff38780 Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 J'aime beaucoup, la compo avec le phare au milieu des deux rochers et la pose longue très réussie. Gérard Quote
Nikita Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Une belle photo avec une pose longue bien gérée. La composition est très agréable. Quote
jmpaille Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Superbe pose longue avec des teintes subtiles fort bien restituées. JM. Quote
Valentin-Charles Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 salut un poil plus de luminosité et c'est tout bon pour moi .... belle compos sinon V-C Quote
invite37 Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Une belle pose longue, un beau rendu de l'eau, si on enlève du ciel, le rocher parait encore plus gros! Quote
Bclaude57 Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Gestion de la pose longue nickel, et une bonne compo. Quote
bobby Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Très chouette pose longue avec une superbe colorimétrie du ciel et de l'eau. Un format panoramique en coupant un peu de ciel pourrait lui donner plus d'impact. Quote
koi Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 une belle photo , qui me rappelle des vacances dans le petit village tout a coté de ce phare , avec un tres bon restaurant Quote
GuyBaechler Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Je rejoins ce qui a déjà été écrit, c'est un beau cliché. Je le trouve très équilibré. Quote
Caro Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Le rocher est un peu imposant, mais il nous fait de fait dévier le regard vers le phare. Jolies teintes et pose bien faite. La balise ne me dérange pas, j'ai l'impression que le rocher va la bouffer ^^ Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.