Posté(e) 3 février 20224 a Bonjour, Tout est dans le titre😄!!! J'ai pris cette photo lors d'une balade sur le sentier du littoral, ce tronc d'arbre échoué au bord de l'eau m'a fait penser au monstre du titre. Bonne soirée Gérard
Posté(e) 3 février 20224 a il y a 1 minute, Jeff38780 a dit : J'ai pris cette photo lors d'une balade sur le sentier du littoral, ce tronc d'arbre échoué au bord de l'eau m'a fait penser au monstre du titre. Tu n'as pas tort! Nessie est sur la plage! Bon coup d'oeil! 👍 Et les deux pierres sur le museau... c'est de ton cru?
Posté(e) 3 février 20224 a Oui c est bien vu pour le coté bestiole du tronc !! 😄 Bonne compo ! le ciel est un peu bruité Modifié 3 février 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur il y a 12 minutes, Bib a dit : Tu n'as pas tort! Nessie est sur la plage! Bon coup d'oeil! 👍 Et les deux pierres sur le museau... c'est de ton cru? Eh bien non, les deux pierres étaient déjà en place quand j'ai pris la photo.
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur Merci à vous pour votre passage. En effet, je suis un peu déçu pour le ciel, j'étais à 800 iso j'aurais pu passer à 400. Gérard
Posté(e) 3 février 20224 a Rassuré je suis, y'a vraiment des " fondus" (es) sur ce forum ! 😉 Belle texture de Nessie pour cette compo réussie. Bien sûr, les ISO un peu hauts contribuent à granuler un peu ce ciel déjà chargé, mais dans l'esprit de la compo et du but recherché, je trouve que ça passe. Nazca
Posté(e) 3 février 20224 a Mais oui c'est lui ! je le reconnais ! Bien qu'en vacances sur la Méditerranée il regarde avec nostalgie, au loin, l'Ecosse et ses brumes bruitées.
Posté(e) 3 février 20224 a C'est très bien vu et shooté ça, bravo ! Le ciel se fait totalement oublier grâce au sujet.
Posté(e) 3 février 20224 a Mais c'est normal qu'il part en vacances de temps en temps! - Peut-être qu'il en a eu marre de tous les gugusses qui restent sur le bord du lac Ness en essayant de le voir?
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur il y a 3 minutes, jmpaille a dit : Fort bien pris. Et en couleur tu as? JM. Encore merci à tous pour vos commentaires. Non je suis parti du fichier raw et j'ai traité directement dans le but de faire du Noir et blanc. Mais oui pourquoi pas demain je repartirai du fichier pour faire la version couleur.