Posté(e) 3 février 20224 a Juste tamponner les bouts de feuillage à gauche et à droite et cela sera 👍 Sympa les reflets dans les deux petites fenêtres à gauche.
Posté(e) 4 février 20224 a Belle vue tricolore et graphique avec cette grille qui vient renforcer les lignes. Une seule chose me gène : ce bout de branche verte en haut à droite.
Posté(e) 4 février 20224 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Ca marche pour moi, juste ce petit bout de branche à effacer. Idem, le diable est dans les détails mais ça fonctionne. Vive la République, vive la France des créatifs ! 😉 Nazca
Posté(e) 4 février 20224 a Très original comme trouvaille, bien observé 😊 belle photo. En effet un petit coup de gomme sur les feuilles à droite...😉
Posté(e) 4 février 20224 a Bien vu, en effet. Pour les branches, ben moi je sais pas, ça donne une petite touche de vie dans cet univers aseptisé.
Posté(e) 4 février 20224 a Bien vu et très graphique avec des couleurs qui claquent comme je les aime
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Pour les branches, ben moi je sais pas, ça donne une petite touche de vie dans cet univers aseptisé. D'accord avec toi, je ne suis plus fan des photos aseptisées, avec nos logiciels on peut tout enlever, je les utilise sans vergogne quand il s'agit de virer un panneau ou une poubelle. Mais bon, affaire de dosage, de goût. Merci à tous pour vos commentaires