pgmur Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Juste tamponner les bouts de feuillage à gauche et à droite et cela sera Sympa les reflets dans les deux petites fenêtres à gauche. Quote
Nikita Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Un cadrage qui met en valeur cette façade et ce pilier rouge. Quote
YannickBac Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Un patriotisme original et parqué derrière ses grilles Quote
bobby Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Belle vue tricolore et graphique avec cette grille qui vient renforcer les lignes. Une seule chose me gène : ce bout de branche verte en haut à droite. Quote
Jiheme04 Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 9a marche pour moi, juste ce petit bout de branche à effacer. Quote
Nazca Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Ca marche pour moi, juste ce petit bout de branche à effacer. Idem, le diable est dans les détails mais ça fonctionne. Vive la République, vive la France des créatifs ! Nazca Quote
paced Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Très original comme trouvaille, bien observé belle photo. En effet un petit coup de gomme sur les feuilles à droite... Quote
Valentin-Charles Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 salut bien vu ! pour le reste tout est dit V-C Quote
Caro Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Bien vu, en effet. Pour les branches, ben moi je sais pas, ça donne une petite touche de vie dans cet univers aseptisé. Quote
Xavier11100 Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Rien d autre a ajouter bien vu ! Quote
Cantax Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Bien vu et très graphique avec des couleurs qui claquent comme je les aime Quote
Brownjenkins Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 Il y a 3 heures, Caro a dit : Pour les branches, ben moi je sais pas, ça donne une petite touche de vie dans cet univers aseptisé. D'accord avec toi, je ne suis plus fan des photos aseptisées, avec nos logiciels on peut tout enlever, je les utilise sans vergogne quand il s'agit de virer un panneau ou une poubelle. Mais bon, affaire de dosage, de goût. Merci à tous pour vos commentaires Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.