Posté(e) 3 février 20224 a Des hautes lumières peut-être un peu fortes mais le format choisi est original vu la composition. Pour moi, ça fonctionne bien.
Posté(e) 3 février 20224 a salut la compos me plais bien mais j'aurai quand même aimé voir la version couleur .....juste pour comparé 😉 V-C
Posté(e) 3 février 20224 a J'aime beaucoup le format de la photo, et à part les hautes lumières un peu fortes le noir et blanc est splendide. Gérard
Posté(e) 3 février 20224 a HL un peu fortes en effet, moi aussi j'aurais aimé voir la version couleur
Posté(e) 4 février 20224 a je trouve le format et la compo bien réalisé , apres pas trop adepte du noir et blanc en photo paysage , la nature perd de son charme
Posté(e) 4 février 20224 a Format au poil pour une pano. Mais pas forcement fan des paysages en noir et blanc, pas sur non plus que la pano fermée a gauche par ce tronc soit une bonne iéde.
Posté(e) 4 février 20224 a Original et pas déplaisant. Un poil sombre sur les arbres à gauche,histoire de révéler un peu plus de détails...
Posté(e) 4 février 20224 a Il y a 5 heures, Caro a dit : Original et pas déplaisant. Un poil sombre sur les arbres à gauche,histoire de révéler un peu plus de détails... Oui ça donnerai peut être une lecture plus facile mais j aime tout de même cette prise et le format
Posté(e) 4 février 20224 a Déjà fan des Photos des appareils panoramiques du temps de l'Argentique , j'aime beaucoup ton image Et aussi le premier plan sur l'arbre , bien vu 📷 😉
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur A la demande générale, ou presque 😉 pour les HL en bas à droite, rien à faire, en tout cas j'y arrive pas Modifié 4 février 20224 a par Brownjenkins