Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

Des hautes lumières peut-être un peu fortes mais le format choisi est original vu la composition. 

Pour moi, ça fonctionne bien.

Posted

Que du noir et blanc ce soir!!!!😄. Et la couleur?

JM.

Posted

salut 

la compos me plais bien mais j'aurai quand même aimé voir la version couleur .....juste pour comparé 😉

V-C

Posted

J'aime beaucoup le format de la photo, et à part les hautes lumières un peu fortes le noir et blanc est splendide. 

Gérard 

Club photo
Posted

Je trouve ça original et bien fait ! 

Posted

HL un peu fortes en effet, moi aussi j'aurais aimé voir la version couleur 

Posted

je trouve le format et la compo bien réalisé , apres pas trop adepte du noir et blanc en photo paysage , la nature perd de son charme

Club photo
Posted

Format au poil pour une pano.

Mais pas forcement fan des paysages en noir et blanc, pas sur non plus que la pano fermée a gauche par ce tronc soit une bonne iéde.

Club photo
Posted

Original et pas déplaisant.

Un poil sombre sur les arbres à gauche,histoire de révéler un peu plus de détails...

Club photo
Posted
Il y a 5 heures, Caro a dit :

Original et pas déplaisant.

Un poil sombre sur les arbres à gauche,histoire de révéler un peu plus de détails...

Oui ça donnerai peut être une lecture plus facile mais j aime tout de même cette prise et le format 

Posted

Déjà fan des Photos  des appareils panoramiques du temps de l'Argentique , j'aime beaucoup ton image

Et aussi le premier plan sur l'arbre , bien vu 📷 😉

Posted (edited)

A la demande générale, ou presque 😉 pour les HL en bas à droite, rien à faire, en tout cas j'y arrive pas

DSC09117-2.jpg

Edited by Brownjenkins