Posté(e) 3 février 20224 a Magnifique ce graf tant par la force du regard que le rendu de la moustache et de la barbe.
Posté(e) 3 février 20224 a Une très belle œuvre et un très bon rendu de la texture du mur sur cette photo.
Posté(e) 3 février 20224 a salut un très beau tag qui aurai eu sa place dans le jeu de janvier ..... V-C
Posté(e) 4 février 20224 a Superbe graph. Là encore je regrette que la compo soit si serrée, ça offre du détail sur le graph , mais on aime bien avoir le contexte de la chose.
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : mais on aime bien avoir le contexte de la chose. Malheureusement le contexte n’avait aucun intérêt, j’ai même du déplacer des poubelles 😂
Posté(e) 4 février 20224 a il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit : Malheureusement le contexte n’avait aucun intérêt, j’ai même du déplacer des poubelles 😂 Ah les poubelles 🤮
Posté(e) 4 février 20224 a Et si tu avais laissé les poubelles pour élargir un peu le cadre, le Haut Comité pour le Tamponnage des Eléments qui Font pas Jolis t'aurait censuré ???🧐 Quand on photographie , bien au demeurant, du " Street art " , comme on dit dans le Morvan 😔, l'élément contextuel n'est pas inintéressant . Qui dit " street " dit y'a pas que du beau ( demande à @pgmur qui pointe des fois l'esthétique du moche à Paris ) 📸 Nazca