pgmur Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Magnifique ce graf tant par la force du regard que le rendu de la moustache et de la barbe. Quote
GG34 Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Les graffeurs sont de VRAIS artistes ! (contrairement aux taggeurs ..) Quote
Nikita Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Une très belle œuvre et un très bon rendu de la texture du mur sur cette photo. Quote
jmpaille Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Oui une oeuvre de toute beauté avec un super rendu. JM. Quote
Valentin-Charles Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 salut un très beau tag qui aurai eu sa place dans le jeu de janvier ..... V-C Quote
YannickBac Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Un graff bien rendu mais sans l'environnement. Quote
koi Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 un graff super bien realisé , belle prise de vue Quote
Jiheme04 Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Superbe graph. Là encore je regrette que la compo soit si serrée, ça offre du détail sur le graph , mais on aime bien avoir le contexte de la chose. Quote
Brownjenkins Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : mais on aime bien avoir le contexte de la chose. Malheureusement le contexte n’avait aucun intérêt, j’ai même du déplacer des poubelles Quote
pgmur Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit : Malheureusement le contexte n’avait aucun intérêt, j’ai même du déplacer des poubelles Ah les poubelles Quote
Nazca Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Et si tu avais laissé les poubelles pour élargir un peu le cadre, le Haut Comité pour le Tamponnage des Eléments qui Font pas Jolis t'aurait censuré ??? Quand on photographie , bien au demeurant, du " Street art " , comme on dit dans le Morvan , l'élément contextuel n'est pas inintéressant . Qui dit " street " dit y'a pas que du beau ( demande à @pgmur qui pointe des fois l'esthétique du moche à Paris ) Nazca Quote
Xavier11100 Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Très bien fait ce graf’ Un bon rendu ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.