Posté(e) 3 février 20224 a Belle œuvre mais j'aurais aimé un cadrage plus large pour qu'elle nous soit présentée dans son contexte.
Posté(e) 3 février 20224 a salut c'est une très beau tag aussi ... t'as retravaillé les yeux ou c'est d'origine ? V-C
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur @Nikita Le graf n'est guère plus large, j'ai juste viré les rebords. @Valentin-Charlesj'ai apporté un peu d’éclat pour renforcer le regard.
Posté(e) 3 février 20224 a à l’instant, pgmur a dit : @Nikita Le graf n'est guère plus large, j'ai juste viré les rebords. @Valentin-Charlesj'ai apporté un peu d’éclat pour renforcer le regard. je m'en doutais un peu , mais ça passe ma poule .....
Posté(e) 3 février 20224 a Joli graff mais sans l'environnement c'est juste une repro du graff et pas une photo pour moi
Posté(e) 4 février 20224 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Belle œuvre mais j'aurais aimé un cadrage plus large pour qu'elle nous soit présentée dans son contexte. Aussi, par contre chapeau à l'artiste qui a peint ça.
Posté(e) 4 février 20224 a Beau lion 👍👍 Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : t'as retravaillé les yeux ou c'est d'origine ? Pour connaitre d’autres oeuvres de cet artiste, je trouve incroyable le rendu qu’il arrive à donner sur les yeux, je suis allé jusqu’à toucher, je pensais qu’il utilisait un vernis ou un truc comme ça, ben non que de la peinture Modifié 4 février 20224 a par Brownjenkins
Posté(e) 4 février 20224 a Un cadrage plus large et ton image était parfaite. Par contre la peinture et les couleurs sont superbes. JM.
Posté(e) 6 février 20224 a c'est une très belle œuvre que t'as très bien su mettre en boite, elle me plais tel que
Posté(e) 6 février 20224 a Auteur Merci de ton passage @loez56 Pour ceux qui avait reclamé une vue plus large, je suis repassé dans le coin hier 😎