February 3, 20223 yr Belle œuvre mais j'aurais aimé un cadrage plus large pour qu'elle nous soit présentée dans son contexte.
February 3, 20223 yr salut c'est une très beau tag aussi ... t'as retravaillé les yeux ou c'est d'origine ? V-C
February 3, 20223 yr Author @Nikita Le graf n'est guère plus large, j'ai juste viré les rebords. @Valentin-Charlesj'ai apporté un peu d’éclat pour renforcer le regard.
February 3, 20223 yr à l’instant, pgmur a dit : @Nikita Le graf n'est guère plus large, j'ai juste viré les rebords. @Valentin-Charlesj'ai apporté un peu d’éclat pour renforcer le regard. je m'en doutais un peu , mais ça passe ma poule .....
February 3, 20223 yr Joli graff mais sans l'environnement c'est juste une repro du graff et pas une photo pour moi
February 4, 20223 yr Il y a 12 heures, Nikita a dit : Belle œuvre mais j'aurais aimé un cadrage plus large pour qu'elle nous soit présentée dans son contexte. Aussi, par contre chapeau à l'artiste qui a peint ça.
February 4, 20223 yr Beau lion 👍👍 Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : t'as retravaillé les yeux ou c'est d'origine ? Pour connaitre d’autres oeuvres de cet artiste, je trouve incroyable le rendu qu’il arrive à donner sur les yeux, je suis allé jusqu’à toucher, je pensais qu’il utilisait un vernis ou un truc comme ça, ben non que de la peinture Edited February 4, 20223 yr by Brownjenkins
February 4, 20223 yr Un cadrage plus large et ton image était parfaite. Par contre la peinture et les couleurs sont superbes. JM.
February 6, 20223 yr c'est une très belle œuvre que t'as très bien su mettre en boite, elle me plais tel que
February 6, 20223 yr Author Merci de ton passage @loez56 Pour ceux qui avait reclamé une vue plus large, je suis repassé dans le coin hier 😎