pgmur Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 it's a lion Perdu du coté de la place Clichy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Belle œuvre mais j'aurais aimé un cadrage plus large pour qu'elle nous soit présentée dans son contexte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 salut c'est une très beau tag aussi ... t'as retravaillé les yeux ou c'est d'origine ? V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Une très belle réalisation originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 3, 2022 Author Share Posted February 3, 2022 @Nikita Le graf n'est guère plus large, j'ai juste viré les rebords. @Valentin-Charlesj'ai apporté un peu d’éclat pour renforcer le regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 à l’instant, pgmur a dit : @Nikita Le graf n'est guère plus large, j'ai juste viré les rebords. @Valentin-Charlesj'ai apporté un peu d’éclat pour renforcer le regard. je m'en doutais un peu , mais ça passe ma poule ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 3, 2022 3ème place Share Posted February 3, 2022 excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Joli graff mais sans l'environnement c'est juste une repro du graff et pas une photo pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Il y a 12 heures, Nikita a dit : Belle œuvre mais j'aurais aimé un cadrage plus large pour qu'elle nous soit présentée dans son contexte. Aussi, par contre chapeau à l'artiste qui a peint ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 4, 2022 1ère place Share Posted February 4, 2022 (edited) Beau lion Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : t'as retravaillé les yeux ou c'est d'origine ? Pour connaitre d’autres oeuvres de cet artiste, je trouve incroyable le rendu qu’il arrive à donner sur les yeux, je suis allé jusqu’à toucher, je pensais qu’il utilisait un vernis ou un truc comme ça, ben non que de la peinture Edited February 4, 2022 by Brownjenkins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Un cadrage plus large et ton image était parfaite. Par contre la peinture et les couleurs sont superbes. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Moi j'aime bien tel que, je me plonge dans ce regard si bien peint. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Super beau boulot sur les yeux ! sacrément doué ce grapheur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 Merci à vous pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 c'est une très belle œuvre que t'as très bien su mettre en boite, elle me plais tel que Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Merci de ton passage @loez56 Pour ceux qui avait reclamé une vue plus large, je suis repassé dans le coin hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.