Photographiesjpf Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Voici " Marcel le Rouquin " surnom donné par @YannickBac suite à ma précédente publication de Mes Amis les Chats. Seul avec son reflet Quote
YannickBac Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Salut Marcel ! Tu es superbe quand tu réfléchis ! Quote
patch05 Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Une prise de vue original pour un PT original Quote
pgmur Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Très joli reflet de ce chat des rues avec un traitement qui vient souligner les dures conditions de vie des ces chats. Quote
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Salut Marcel ! Tu es superbe quand tu réfléchis ! Merci pour Marcel et ton commentaire Quote
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 Il y a 4 heures, patch05 a dit : Une prise de vue original pour un PT original Merci pour l'appréciation et ton avis Quote
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Très joli reflet de ce chat des rues avec un traitement qui vient souligner les dures conditions de vie des ces chats. Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote
koi Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 une belle prise de vue et bien composé avec le reflet Quote
invite30 Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 PT un peu hard, mais Marcel a du chien ! Quote
Ocfmr Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Bien fait ! A se regarder dans la glace, ça ne semble pas le rendre très heureux ! Quote
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 Il y a 1 heure, koi a dit : une belle prise de vue et bien composé avec le reflet Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 il y a une heure, Milodermick a dit : PT un peu hard, mais Marcel a du chien ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 il y a 53 minutes, jmpaille a dit : Original et bien fait. JM. Merci pour l'appréciation et ton avis Quote
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 il y a 6 minutes, Ocfmr a dit : Bien fait ! A se regarder dans la glace, ça ne semble pas le rendre très heureux ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote
Nazca Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Non pour le PT, oui pour la composition originale de ce petit voyou attachant et le NB qui va avec Nazca Quote
Valentin-Charles Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 salut original avec ce miroir .... je pense qu'en version couleur elle passerai mieux V-C Quote
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 Il y a 5 heures, Nazca a dit : Non pour le PT, oui pour la composition originale de ce petit voyou attachant et le NB qui va avec Nazca Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis sur le PT Quote
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut original avec ce miroir .... je pense qu'en version couleur elle passerai mieux V-C Merci pour l'appréciation et ton commentaire, j'ai la version couleurs je vais la publier @Valentin-Charles Quote
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut original avec ce miroir .... je pense qu'en version couleur elle passerai mieux V-C Voici la version couleurs @Valentin-Charles Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.