Posté(e) 3 février 20224 a Voici " Marcel le Rouquin " surnom donné par @YannickBac suite à ma précédente publication de Mes Amis les Chats. Seul avec son reflet
Posté(e) 4 février 20224 a Très joli reflet de ce chat des rues avec un traitement qui vient souligner les dures conditions de vie des ces chats.
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Salut Marcel ! Tu es superbe quand tu réfléchis ! Merci pour Marcel et ton commentaire
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur Il y a 4 heures, patch05 a dit : Une prise de vue original pour un PT original 👍 Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Très joli reflet de ce chat des rues avec un traitement qui vient souligner les dures conditions de vie des ces chats. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 4 février 20224 a Bien fait ! A se regarder dans la glace, ça ne semble pas le rendre très heureux !
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur Il y a 1 heure, koi a dit : une belle prise de vue et bien composé avec le reflet Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur il y a une heure, Milodermick a dit : PT un peu hard, mais Marcel a du chien ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur il y a 53 minutes, jmpaille a dit : Original et bien fait. JM. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur il y a 6 minutes, Ocfmr a dit : Bien fait ! A se regarder dans la glace, ça ne semble pas le rendre très heureux ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 4 février 20224 a Non pour le PT, oui pour la composition originale de ce petit voyou attachant et le NB qui va avec 😌 Nazca
Posté(e) 4 février 20224 a salut original avec ce miroir .... je pense qu'en version couleur elle passerai mieux V-C
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur Il y a 5 heures, Nazca a dit : Non pour le PT, oui pour la composition originale de ce petit voyou attachant et le NB qui va avec 😌 Nazca Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis sur le PT
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut original avec ce miroir .... je pense qu'en version couleur elle passerai mieux V-C Merci pour l'appréciation et ton commentaire, j'ai la version couleurs je vais la publier @Valentin-Charles
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut original avec ce miroir .... je pense qu'en version couleur elle passerai mieux V-C Voici la version couleurs @Valentin-Charles