Posté(e) 4 février 20224 a J'ai beaucoup apprecié cette ambiance avec ces couleurs delicieusement surannéé lorsque j'etais sur place a l'aube, j'en ai fait un cliché pour que vous ressentiez ce moment froid et passéiste avec moi... Fujifilm XT1 et Fujinon XF18-55 2.8-4 preset Lightroom
Posté(e) 4 février 20224 a Je comprend l'intention . Petite route de campagne sans âge, peu de choses pour se rattacher à une époque (la boite à lettres peut être, mais ça peut disparaitre en PT ! ) C'est la froidure de l'hiver, les arbres nus, vieux poteau de bois avec les éternels fils qui raccordent les endroits perdus à la civilisation. L'asphalte qui bave sur les côtés, pas nécessaire de faire de belles bordures ici ! Mais peut être un peu trop d'asphalte justement, du moins à mon goût ! Tu vois ce que je veux dire ?
Posté(e) 4 février 20224 a Pas très chaud concernant le sujet, un peu comme le temps sur ce shoot, par contre je trouve le PT vraiment bon avec ce coté ancien 👍
Posté(e) 4 février 20224 a Belle ambiance, un peu gêné par cette partie jaune claire au bord de la route qui attire un peu trop l'œil.
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur Merci beaucoup pour vos gentils retour, c'est important pour moi de partager des sensations avec vous...
Posté(e) 4 février 20224 a salut je comprend le ressenti mais moins fan du sujet .... il y a certainement sur cette route une compos que tu pourrais exploiter ....😉 V-C
Posté(e) 4 février 20224 a Sympa mais un peu trop de route , j aurais viré un peu du bas de la route et fait commencer le bord gauche à la jonction route/herbe