invite30 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 J'ai beaucoup apprecié cette ambiance avec ces couleurs delicieusement surannéé lorsque j'etais sur place a l'aube, j'en ai fait un cliché pour que vous ressentiez ce moment froid et passéiste avec moi... Fujifilm XT1 et Fujinon XF18-55 2.8-4 preset Lightroom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Je comprend l'intention . Petite route de campagne sans âge, peu de choses pour se rattacher à une époque (la boite à lettres peut être, mais ça peut disparaitre en PT ! ) C'est la froidure de l'hiver, les arbres nus, vieux poteau de bois avec les éternels fils qui raccordent les endroits perdus à la civilisation. L'asphalte qui bave sur les côtés, pas nécessaire de faire de belles bordures ici ! Mais peut être un peu trop d'asphalte justement, du moins à mon goût ! Tu vois ce que je veux dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Pas très chaud concernant le sujet, un peu comme le temps sur ce shoot, par contre je trouve le PT vraiment bon avec ce coté ancien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Toute le tristesse de l'hiver et de la solitude dans un lieu ingrat . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Une belle ambiance hivernale bien restituée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Belle ambiance, un peu gêné par cette partie jaune claire au bord de la route qui attire un peu trop l'œil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 Merci beaucoup pour vos gentils retour, c'est important pour moi de partager des sensations avec vous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 salut je comprend le ressenti mais moins fan du sujet .... il y a certainement sur cette route une compos que tu pourrais exploiter .... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Sympa mais un peu trop de route , j aurais viré un peu du bas de la route et fait commencer le bord gauche à la jonction route/herbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 Merci @Xavier11100et @Valentin-Charlespour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.