YannickBac Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Recevoir des critiques et les ignorer n'aurait aucun sens . Pour ma photo de charrue noir et blanc on m'a suggéré de tenter la couleur ! La voici petits veinards que vous êtes ! Quote
pgmur Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 J'avais apprécie le BN, je dois dire que la couleur apporte un petit plus en accentuant le coté vétuste de cette charrue. Quote
Ocfmr Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Pas vu le noir et blanc que tu avais choisi initialement. Là tu as voulu te venger en saturant un max ? Quote
YannickBac Posted February 4, 2022 Club photo Author Posted February 4, 2022 il y a 6 minutes, Ocfmr a dit : Pas vu le noir et blanc que tu avais choisi initialement. Là tu as voulu te venger en saturant un max ? Non non! J'aurais pu saturer plus . La version noir et blanc est dans la catégorie Noir et blanc. Posté hier. Quote
Nazca Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Amen ! Je ne trouve pas particulièrement ton image " surjouée " par des contrastes trop poussés. On retrouve mieux l'essence de l'objet dans toute l'esthétique de l'oxydation déposée par le temps, sans préjudice du témoignage qu'il implique sur les temps d'avant.... Et pis comme qu'est-ce que je le disais pour la version en NB, même les murs de factures différentes apportent une touche rustique au tableau Bravo nb: tu peux me croire, et on ne me fera jamais bouger sur ce point : ya qu'les imbéciles qui changent pas d'avis Nazca Quote
Xavier11100 Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Je ne sais quelle version choisir ! oui la couleur donne un bon rendu de la rouille mais le NetB renforce le côté vintage ! Je ne trouve pas que cela soit saturé de trop Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.