Porte-Poisse Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Suite à la proposition de @Krystron, je vous la propose en noir et blanc. Pouvant la poster aussi bien en macro/proxy qu'en noir et blanc j'ai choisi cette dernière rubrique histoire de varier les plaisirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 En ce qui me concerne, je trouve le noir et blanc plutôt bon. Les noirs ne sont pas bouchés et les blancs ne sont pas cramés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Merci beaucoup @Nikita, j'ai testé la technique @Krystron Pour ma part ordinairement j'utilise une technique un peu similaire mais basée sur les couches de RVB au lieu de de la couche Luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 22, 2017 1ère place Share Posted October 22, 2017 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Merci beaucoup @Nikita, j'ai testé la technique @Krystron Pour ma part ordinairement j'utilise une technique un peu similaire mais basée sur les couches de RVB au lieu de de la couche Luminosité. pour peufiner il faudrait rendre ton fond le plus uniforme possible. Faut pas confondre le RVB et l'extraction de la couche de luminance depuis le LAB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Pour les couches pas de confusion j'ai bien compris ta technique avec extraction de la couche luminosité à partir du mode lab, non je parlai par analogie de méthode car d'habitude je travaille par extraction de la couche R, V ou B en mode Couleurs RVB, puis passage en mode niveau de gris de la couche extraite avant duplication et fusion en lumière tamisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Une bonne image. Le N&B lui va très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Merci bien @PierreK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.