Ernst Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Toujours dans la série bijoux fantaisie : Ici je voulais voir dans quelle mesure le blanc éclairé du fond allait voiler un objet très foncé. Eh bien non. Je suis vraiment admiratif de la qualité des optiques actuelles, avec leurs verres particuliers et leurs traitements anti-reflets. Ici c’est un Leica 12~60 avec pas moins de 14 lentilles ! Le prix s’oublie la qualité reste, comme le faisait dire Audiard... Quote
Xavier11100 Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Elles sont de plus en plus abouties tes photos de bijoux ! Bravo ! Quote
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Une belle photo avec beaucoup de détails Quote
jmpaille Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle photo avec beaucoup de détails Idem. Belle précision. JM. Quote
Nikita Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Une très bonne gestion de la lumière sur toutes ces facettes, bravo. Quote
invite37 Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Une belle création! J'ai un peu de mal avec le "relief" de la partie basse, je ne vois pas l'épaisseur du bracelet. Je pense que c'est provoqué par l'éclairage, il n'y a pas d'ombres pour donner l'impression de relief. Ce n'est que mon ressenti, peut être que mes yeux me jouent des tours! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.