paced Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 En allant dans mon atelier, j'ai voulu mettre ma casquette , en la retournant voici ce que j'ai trouvé...aïe,aïe, heureusement que je l'ai vu.... Quote
YannickBac Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Attention ça pique !!!!!! Pour un peu tuattrapais la grosse tête ! Quote
Xavier11100 Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Il est beau ce nid ! D une telle régularité ! Quote
patch05 Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Eh bé tu doit pas t'en servir tlr de ta casquette Quote
Valentin-Charles Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 salut ah oui quand même .... t'imagine tu serais un de ceux qui a le nez collé sur un écran de 8cm sans se préoccuper du reste .... V-C Quote
paced Posted February 5, 2022 Author Posted February 5, 2022 Il y a 17 heures, YannickBac a dit : Attention ça pique !!!!!! Pour un peu tuattrapais la grosse tête ! hé oui cela calme de suite.. Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit : Il est beau ce nid ! D une telle régularité ! Oui et surtout ce qui est dedans.. Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Un beau nid bien capté Merci @Photographiesjpf Il y a 15 heures, patch05 a dit : Eh bé tu doit pas t'en servir tlr de ta casquette En fait oui, pendant 8 jours environ je n'avais pas mis les pieds dans mon atelier du jardin...comme quoi, cela va très vite.. Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut ah oui quand même .... t'imagine tu serais un de ceux qui a le nez collé sur un écran de 8cm sans se préoccuper du reste .... V-C Ce sera pour eux un grand moment de solitude.... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.