February 4, 20223 yr salut belle compos , le fait d'avoir intégré cette clôture dans le coin et en diagonal , apporte une certaine dynamique et nous emmène au fond sur cet arbre et ce ciel magnifique . j'aurai juste viré le petit morceau de branche à gauche de l'image et cette petite motte de terre en bas à droite . V-C
February 4, 20223 yr Une belle réalisation, sous de jolies couleurs, avec des reflets pour habiller la Saône...
February 4, 20223 yr il y a une heure, Jakez a dit : Jolie compo, mais il me semble que tu as déjà posté cette photo. Sensiblement la même mais le cadrage est plus restreint , il me semble qu il y avait un pont sur la droite sur la première
February 4, 20223 yr Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut belle compos , le fait d'avoir intégré cette clôture dans le coin et en diagonal , apporte une certaine dynamique et nous emmène au fond sur cet arbre et ce ciel magnifique . j'aurai juste viré le petit morceau de branche à gauche de l'image et cette petite motte de terre en bas à droite . V-C Tout comme Valentin.
February 4, 20223 yr Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut belle compos , le fait d'avoir intégré cette clôture dans le coin et en diagonal , apporte une certaine dynamique et nous emmène au fond sur cet arbre et ce ciel magnifique . j'aurai juste viré le petit morceau de branche à gauche de l'image et cette petite motte de terre en bas à droite . V-C je suis exactement du même avis, désolé de ne pas être original 😂
February 4, 20223 yr Désolé je finis mon message de tout à l heure ici j ai du m arrêter en chemin Juste tamponner la branche à gauche et elle sera vraiment top pour moi Edited February 4, 20223 yr by Xavier11100