DENISE Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 salut , surprise surprise ... bon dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Une bonne photographie avec la tête de cette libellule bien nette et un bokeh agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Chôlibo ! J'apprécie beaucoup l'ambiance de ton image. Tu peux l'améliorer (quand c'est possible, évidemment) en changeant légèrement ton angle de prise de vue pour être perpendiculaire au corps de la bestiole. Une vue de profil maximise la zone de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Jolie bokeh, l'ambiance est très sympa. Le flou sur la queue du sujet ne me gêne pas, j'aime jouer avec les flous. Par contre je me permets un bémol sur la partie haute de la photo.....j'aurais cadre avec la branche en coin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Pour le support il reste sur le 1/3 donc pas de problème , pour le flou et bien j'aime la lumière aussi et le Boke est très beau ! donc j'aime bien cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 merci a vous tous Il y a 6 heures, Canonier a dit : Jolie bokeh, l'ambiance est très sympa. Le flou sur la queue du sujet ne me gêne pas, j'aime jouer avec les flous. Par contre je me permets un bémol sur la partie haute de la photo.....j'aurais cadre avec la branche en coin Peut être ça alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Je reste sur la première version, l'ambiance n'est plus là sur le recadrage pleine pastille. Je trouve aussi que c'est bien de sortir des sempiternelles branches ou tiges dans les angles, après on voit toujours les mêmes cadrages, j'avoue que ça n'est pas ce qui me branche le plus... J'apprécie beaucoup l'harmonie des teintes bestioles/support/bokeh ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 il y a une heure, Caro a dit : Je reste sur la première version, l'ambiance n'est plus là sur le recadrage pleine pastille. Je trouve aussi que c'est bien de sortir des sempiternelles branches ou tiges dans les angles, après on voit toujours les mêmes cadrages, j'avoue que ça n'est pas ce qui me branche le plus... J'apprécie beaucoup l'harmonie des teintes bestioles/support/bokeh ! Merci Caro , là , tu me fais plaisir ! c'est comme quant tu centres , ou que tu mets pleine pastille , c'est que tu l'as un peu choisi quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 il y a 1 minute, DENISE a dit : Merci Caro , là , tu me fais plaisir ! c'est comme quant tu centres , ou que tu mets pleine pastille , c'est que tu l'as un peu choisi quand même ! Je savais que je prêchais un convertis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 et à l’instant, Caro a dit : Je savais que je prêchais un convertis et un convertis en vaut deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.