Jump to content

Oups !!!

Recommended Posts

Chôlibo ! J'apprécie beaucoup l'ambiance de ton image. Tu peux l'améliorer (quand c'est possible, évidemment) en changeant légèrement ton angle de prise de vue pour être perpendiculaire au corps de la bestiole. Une vue de profil maximise la zone de netteté.

Jolie bokeh, l'ambiance est très sympa.
Le flou sur la queue du sujet ne me gêne pas, j'aime jouer avec les flous.
Par contre je me permets un bémol sur la partie haute de la photo.....j'aurais cadre avec la branche en coin

Pour le support il reste sur le 1/3 donc pas de problème , pour le flou et bien j'aime la lumière aussi et le Boke est très beau !

donc j'aime bien cette photo :D

merci a vous tous ;)

Il y a 6 heures, Canonier a dit :

Jolie bokeh, l'ambiance est très sympa.
Le flou sur la queue du sujet ne me gêne pas, j'aime jouer avec les flous.
Par contre je me permets un bémol sur la partie haute de la photo.....j'aurais cadre avec la branche en coin

Peut être ça alors ?

59ecd56658602_ring25juin030-1(Copier).JPG.b5d1d960422b948831cba07c150445b2.JPG                   

Je reste sur la première version, l'ambiance n'est plus là sur le recadrage pleine pastille.

Je trouve aussi que c'est bien de sortir des sempiternelles branches ou tiges dans les angles, après on voit toujours les mêmes cadrages, j'avoue que ça n'est pas ce qui me branche le plus...

J'apprécie beaucoup l'harmonie des teintes bestioles/support/bokeh !

il y a une heure, Caro a dit :

Je reste sur la première version, l'ambiance n'est plus là sur le recadrage pleine pastille.

Je trouve aussi que c'est bien de sortir des sempiternelles branches ou tiges dans les angles, après on voit toujours les mêmes cadrages, j'avoue que ça n'est pas ce qui me branche le plus...

J'apprécie beaucoup l'harmonie des teintes bestioles/support/bokeh !

Merci Caro , là , tu me fais plaisir !

c'est comme  quant tu centres , ou que tu mets pleine pastille , c'est que tu l'as un peu choisi quand même ! ^_^^_^

il y a 1 minute, DENISE a dit :

Merci Caro , là , tu me fais plaisir !

c'est comme  quant tu centres , ou que tu mets pleine pastille , c'est que tu l'as un peu choisi quand même ! ^_^^_^

Je savais que je prêchais un convertis xD