February 4, 20223 yr Le chalutier "Atlantique" rentre à son tour, pour la vente du jour, au port de Saint-Guénolé (29).
February 4, 20223 yr Les goélans l'attendent à l'entrèe de la passe ! Touc Touc Touc Touc (c'est le bruit du moteur ! belle prise ! )
February 4, 20223 yr La qualité d'image est bien là, c'est la composition qui me laisse pensif ; la position du chalutier donne l'impression de foncer sur la balise, j'aurais préféré un peu plus tôt ou après le passage des balises...
February 4, 20223 yr Il va peut être falloir penser au 3 noeuds réglementaires à l arrivée dans le port !! 🤣 Belle scène bien captée!
February 4, 20223 yr Author Merci beaucoup @YannickBac, @Skeudenner, @Photographiesjpf et @Xavier11100 pour vos avis et commentaires. Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : la position du chalutier donne l'impression de foncer sur la balise, j'aurais préféré un peu plus tôt ou après le passage des balises... Effectivement, on a l'impression qu'il va droit sur la balise, mais il la laissera sur son bâbord avant de franchir les passes d'accès, très délicates, de l'entrée du port de St Gué. Pour une meilleure lecture de l'image, c'est vrai, j'aurais pu déclencher un poil plus tard.
February 4, 20223 yr il y a 45 minutes, Jakez a dit : Merci beaucoup @YannickBac, @Skeudenner, @Photographiesjpf et @Xavier11100 pour vos avis et commentaires. Effectivement, on a l'impression qu'il va droit sur la balise, mais il la laissera sur son bâbord avant de franchir les passes d'accès, très délicates, de l'entrée du port de St Gué. Pour une meilleure lecture de l'image, c'est vrai, j'aurais pu déclencher un poil plus tard. Ou plus tôt ...😉😀 Cela reste une bonne photo "d'an distro"...
February 4, 20223 yr Jolie lumière encore une fois, avec un bon alignement entre les balises et le bateau.