February 4, 20223 yr Bonjour, Je passais en voiture, le jour se levait à peine, il faisait un temps de merde. Autrefois ici on ne voyait rien, les arbres bouchaient la vue. Mais la maladie est en train de détruire tous les épicéas des Vosges, maintenant il y a un beau point de vue (même si j'aurais préféré que les épicéas restent en vie). Voyant cette brume qui s'accrochait au fond de la vallée je me suis arrêté n'importe comment sur le bas coté, ai foncé ouvrir le coffre, fouillant fébrilement dans mon sac pour sortir le premier appareil photo qui me tomberait sous la main (j'étais TRES mal garé) et j'ai déclenché un peu à l'arrache sur ces silhouettes d'arbre se découpant sur fond de brume matinale. Appareil Sony alpha 300, objectif Sony DT 50 mm (75 mm équivalent plein format), f/9, 1/80, iso 400 Bonne journée
February 4, 20223 yr Joli noir et blanc , tu as bien fait de t'arrêter ! la maladie de ces arbres en se limite pas aux Vosges, chez nos aussi elle sévit !
February 4, 20223 yr Atmosphère sombre qui renforce le drame qui se joue sous nos yeux à savoir la mort de ces arbres.
February 4, 20223 yr salut tous ces épicéas étaient planté à l'époque ou l'on faisait encore les fenêtre en bois d'épicéa .... certains sont centenaire voir plus jolie shoot sinon et beau virage qui est en équation avec le thème V-C
February 5, 20223 yr ça ferait presque penser a un incendie comme si les arbres étaient en feu . j'aime bien, c'est bien fait et bien traité