Posté(e) 22 octobre 20178 a Une belle netteté sur les deux insectes et une lumière diffusée là où il le faut. La composition est bonne et les couleurs bien restituées. C'est une bonne photo pour moi. Bon dimanche à toi aussi Ced.
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Une belle netteté sur les deux insectes et une lumière diffusée là où il le faut. La composition est bonne et les couleurs bien restituées. C'est une bonne photo pour moi. Bon dimanche à toi aussi Ced. merci Nikita !!
Posté(e) 22 octobre 20178 a Bon choix de titre. Tres bon....j'aime beaucoup l'ambiance de cette photo.... Le rendu des duvets sur la fleur a un pique terrible......ce qui prendrai presque la vedette sur la punaise.
Posté(e) 22 octobre 20178 a Très chouette image. Esthétique, et avec du comportement. Pour chipoter un peu, j'aurais bien vu davantage la fourmi...
Posté(e) 22 octobre 20178 a j'aime bien , moi aussi pour la fourmi ! J'ai un problème de lecture avec le flou du support . Trop ou pas assez ? Je connais bien ce support toujours un petit problème !
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Très belle prise et traitement de qualité Il y a 1 heure, Caro a dit : Un très beau duo improbable avec une netteté irréprochable ! merci !!
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur Il y a 8 heures, Canonier a dit : Bon choix de titre. Tres bon....j'aime beaucoup l'ambiance de cette photo.... Le rendu des duvets sur la fleur a un pique terrible......ce qui prendrai presque la vedette sur la punaise. merci, faut que j' expérimente une technique qui devrait palier à ce problème Il y a 7 heures, PierreK a dit : Très chouette image. Esthétique, et avec du comportement. Pour chipoter un peu, j'aurais bien vu davantage la fourmi... merci Pierre, malheureusement, la scène c' est passé très vite et la fourmi n' arrêtait pas de bougé, c 'est pas du studio Il y a 4 heures, macroblad a dit : j'aime bien , moi aussi pour la fourmi ! J'ai un problème de lecture avec le flou du support . Trop ou pas assez ? Je connais bien ce support toujours un petit problème ! merci, oui ce support est pénible, faut que j' expérimente une technique qui devrait palier à ce problème
Posté(e) 23 octobre 20178 a Il y a 9 heures, Ced a dit : merci, oui ce support est pénible, faut que j' expérimente une technique qui devrait palier à ce problème Je suis très intéressé, parce que de mon côté, je n'ai pas vraiment trouvé...
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur Il y a 14 heures, PierreK a dit : Je suis très intéressé, parce que de mon côté, je n'ai pas vraiment trouvé... c' est très simple, il suffit de ne pas prendre la photo !!