patch05 Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Ca nous entraine direct au fond .. un effet qui marche Quote
Nikita Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Une très bonne photo avec un cadrage impeccable et un bon noir et blanc. Bravo. Quote
Valentin-Charles Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 salut oui c'est aussi le genre de sujet qui m'inspire , j'avais d'ailleurs fais ce genre dans la gare de Liège il y a quelques années jolie shoot et beau virage V-C Quote
Caro Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Normal, avec toute cette symétrie, je comprends aisément. Heureusement qu'il y a la barre centrale, ça empêche d'être trop attiré par le fond. Quote
feeriesforest Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Il y a 2 heures, patch05 a dit : Ca nous entraine direct au fond .. un effet qui marche Du même avis. C'est du plus bel effet. Quote
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Un superbe noir et blanc et une belle composition Quote
Cantax Posted February 5, 2022 Posted February 5, 2022 Pareil que les posts plus haut , très beau cadrage et noir et blanc Quote
Xavier11100 Posted February 5, 2022 Club photo Posted February 5, 2022 Très joli ! C est dingue comme une photo peut rendre beau un truc moche de base !! ça me donnerait envie d aller faire un tour dans le métro de Narbonne … si il y en avait un .. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.