Posté(e) 4 février 20224 a Hello ! Fuligule Morillon mâle . Les iso étaient voulus , c'était d'une , avoir une bonne vitesse et de deux , voir ce que le R5 avait dans le ventre à ce niveau là . Les photos sont de novembre 2020 1/1600sec iso-2500 f5.6 à 400mm 1/1250sec iso-2500 f5.6 à 400mm 1/5000sec iso-2500 f5 à 300mm
Posté(e) 4 février 20224 a Une très bonne gestion des noirs qui nous permet d'apprécier le détail de son plumage. Ce sont trois photographies animalières réussies.
Posté(e) 4 février 20224 a Très réussies tes images avec de jolies teintes et une très bonne netteté. JM.
Posté(e) 4 février 20224 a Belle série, mais ce qui attire vraiment mon regard c'est son œil qui ressort parfaitement.
Posté(e) 4 février 20224 a Superbe rendu plein de détails. En plus ce bel œil assorti aux reflets sur l'eau, c'est parfait.
Posté(e) 5 février 20224 a un gros faible pour la première, tout en gardant les trois "of course" on perçoit bien les nuances dans les tons sombres de son plumage. superbe canard en plus . superbe 👍
Posté(e) 5 février 20224 a Auteur pas toujours évident ce genre de sujet , noir et blanc et limite je préfère le faire quand il fait un temps un peu couvert histoire de ne pas à avoir à combattre les contrastes .... merci pour ton passage
Posté(e) 5 février 20224 a tu as tous les n° de téléphone des bestioles que tu photographies ? tu leur pose rencard en fonction du temps; va falloir partager ça 🤣
Posté(e) 5 février 20224 a Auteur il y a 17 minutes, PATdu50 a dit : tu as tous les n° de téléphone des bestioles que tu photographies ? tu leur pose rencard en fonction du temps; va falloir partager ça 🤣 oui presque . dès que je peu , je suis à l'extérieur , qu'il fasse beau ou pas m'en fout . et sinon avec les années j'ai découvert pas mal d'endroit intéressant pour trouver mes sujets .....ça aide .