PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 20224 a Oui c'est spĂ©cial mais j'aime cette crĂ©ativitĂ©. Une photo qui sort de l'ordinaire et cette touche de rouge fait toute la diffĂ©rence. Bravo.Â
Posté(e) 4 février 20224 a Spécial, mais original, comme le souligne @Nikita le rouge est le petit plus.Le reflet donne l'impression de voir un géant.
Posté(e) 4 février 20224 a salut  j'aime ton spécial ....  jolie shoot et beau virage et c'est surtout bien vu  V-C
Posté(e) 4 février 20224 a Spécial, original et pas mal (ça rime bien!) - Une photo intéressante!
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20224 a SpĂ©cial mais j aime bien ! on pourrait se demander si il s agit d une personne ou d un colosseÂ
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20224 a Il y a 20 heures, Brownjenkins a dit : J'avoue c'est spĂ©cial Mais trĂšs bien vu jâadhĂšre totalement Ă l'originalitĂ© de ton image En plus les reflets par temps de pluie jamais ne sont jamais Ă©vidents Ă rendre en image, un sans faute bravo đ
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20224 a L'enseigne rouge fait la diffĂ©rence, j'adhĂšre complĂ©tement. Bien vu et bien pris.Â