Valentin-Charles Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Hello ! 2 petite et de nuit SVP ..... Dans un sens ou dans l'autre 31sec iso-100 F14 à 16mm 26sec iso-100 F14 à 16mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Sentiment d'oppression dans ce tunnel, renforcé par cette colorimetrie un peu anxiogène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 La seconde a ma préférence. Elle est plus sombre, c'est sans doute pour ça parce que niveau compo, les deux fonctionnent très bien. Du bon et beau travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Dur de choisir, avec le trait ou pas... Les deux sont top. Même quand c'est glauque, ça reste nickel propre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Encore de la belle ambiance parfumée au glauque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Deux très belles photos avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Une fois encore, la première et rien d'autre. Jolie lumière, le vide du premier plan est une invitation à rentrer dans l'image, top. Trop jaune la seconde, des traces au sol, une méchante ombre en plus, moi elle ne m'apporte rien de plus. (à mon humble avis bien sûr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 5, 2022 1ère place Share Posted February 5, 2022 j’aime beaucoup la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Belle série ma préférence pour la deux que je trouve encore plus graphique que la première avec ce tunnel qui semble presque infini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 je vois que les préférence diverge et c'est tant mieux , sans cela on serai tous des robots .... perso je préfère aussi la 1 ! merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Les 2 sont fort réussies avec ce traitement au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Préférence pour la 2 également : l'oeil n'est pas attiré par les tags latéraux comme sur la 1, et la ligne centrale guide le regard d'où une apparente plus grande profondeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Difficile de faire un choix, ce sont deux belles réalisations. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Deux très belles photos, rien à dire traitement, ambiance, cadrage tout y est pour moi mais une petite préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Le 04/02/2022 à 20:47, pgmur a dit : Sentiment d'oppression dans ce tunnel, renforcé par cette colorimetrie un peu anxiogène. Oui exactement ! belle ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.