February 4, 20223 yr En couleur, ça fonctionne aussi et je me demande toujours ce que signifie ce marquage au sol.
February 4, 20223 yr J'ai un e préférence pour le noir et blanc, des fois la couleur peux apporter de la confusion, c'est un peu le cas ici en nous donnant trop de choses à voir et en nous égarant loin de l'essentiel.
February 5, 20223 yr Ca fonctionne aussi 👍 j’ai cherché pour la signification du marquage mais rien, nada 😉
February 5, 20223 yr Il y a 14 heures, Nikita a dit : En couleur, ça fonctionne aussi et je me demande toujours ce que signifie ce marquage au sol. A mon avis c'est l’œuvre d'un street Artist tu en as beaucoup qui bossent sur les effets de trompe l’œil et les perspectives J'ai cependant une nette préférence pour la version noir et blanc même si celle en couleur est très bien aussi Edited February 5, 20223 yr by Cantax
February 6, 20223 yr On dirait une paire de ciseaux qui va lui couper les pieds. bien vu, elle est pile ou il faut. Je vais aller voir le NB, si je le trouve Edited February 6, 20223 yr by PtiPoison
February 6, 20223 yr Très belle photo prise pile au bon moment servie par un bon pt. Bien vu et bien pris.