Posté(e) 4 février 20224 a En couleur, ça fonctionne aussi et je me demande toujours ce que signifie ce marquage au sol.
Posté(e) 4 février 20224 a J'ai un e préférence pour le noir et blanc, des fois la couleur peux apporter de la confusion, c'est un peu le cas ici en nous donnant trop de choses à voir et en nous égarant loin de l'essentiel.
Posté(e) 5 février 20224 a Ca fonctionne aussi 👍 j’ai cherché pour la signification du marquage mais rien, nada 😉
Posté(e) 5 février 20224 a Il y a 14 heures, Nikita a dit : En couleur, ça fonctionne aussi et je me demande toujours ce que signifie ce marquage au sol. A mon avis c'est l’œuvre d'un street Artist tu en as beaucoup qui bossent sur les effets de trompe l’œil et les perspectives J'ai cependant une nette préférence pour la version noir et blanc même si celle en couleur est très bien aussi Modifié 5 février 20224 a par Cantax
Posté(e) 6 février 20224 a On dirait une paire de ciseaux qui va lui couper les pieds. bien vu, elle est pile ou il faut. Je vais aller voir le NB, si je le trouve Modifié 6 février 20224 a par PtiPoison
Posté(e) 6 février 20224 a Très belle photo prise pile au bon moment servie par un bon pt. Bien vu et bien pris.
Créer un compte ou se connecter pour commenter