Nikita Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Avec une lumière vraiment pas évidente à gérer, voici une photo prise sur le pont du canal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Les couleurs des arbres sont plutôt bien je trouve . Pour moi c'est une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Une très belle composition et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shynsa Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Belle photo aussi pour moi. Les couleurs sont belles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Une belle composition bien symétrique. De chouettes couleurs. J'aime ! P.S. Pour tes traitements, si le logiciel Canon te paraît un peu limité, jette voir un œil du côté de LightZone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Belle PdV....dans un cadrage qui va tres bien. j'aime beaucoup les couleurs d'automnes..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Un bon cadrage et les couleurs d'automne vont vraiment bien à ce pont, ça donne une belle harmonie des teintes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Comme mes voisins du dessus belle photo bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.