Valentin-Charles Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Hello ! voilà ce que je vois de plus en plus quand je suis en ville .... et qu'es ce que ça peu m'énerver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Tu n'es pas le seul, j'en ai une dans le même genre qui n'est pas à piquer des vers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Sur la route et le smartphone en main ! Et vas y ma pt'tite Dame c'est jamais que ton gamin que tu pousse sans faire attention ! La photo est super bien prise ! elle l'a vue la dame ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Belle prise de vue de l'inconscience et le Smartphone d'une Mère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Sur la route et le smartphone en main ! Et vas y ma pt'tite Dame c'est jamais que ton gamin que tu pousse sans faire attention ! La photo est super bien prise ! elle l'a vue la dame ? non et j'aurai pu prendre le petit , je crois que même là elle n'aurai rien vue ..... merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 No comment sur le comportement … belle photo avec un beau virage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Belle compo, belle profondeur, bien vu!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Une bonne photo qui reflète bien notre société actuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Comme le dit si bien Damien Saez (album : j'acusse) " Il faut foutre le portable au chiottes et des coups de pioches dans la télé " sinon bien vu et bon n/b. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.