Valentin-Charles Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Hello ! une autre approche de la photo de rue en utilisant une vitesse de prise de vue lente pour avoir quelque fantômes et pourquoi pas des personnes figées du coup 2 versions et j'ai utilisé un filtre pola circulaire pour baisser d'un IL 1/4sec iso-100 F11 à 16mm sur (mini) trépied posé sur un banc 1/4sec iso-100 F11 à 16mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Les deux excellentes street ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Je conserve la 1 . Elle est trop bien Madame ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Moi aussi pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Quel dommage, la deuxième... La première est parfaite, le point de vue, le filé des rames, le personnage, le traitement, top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 J'aime beaucoup la 2 avec le choix de cette vitesse lente, on à l'impression que cette vielle dame est aspirée par le tram. La une vaut pour l'expression de cette dame. Je prends les deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Pareil très belle série et difficile de départager les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Il y a 5 heures, pgmur a dit : on à l'impression que cette vielle dame est aspirée par le tram Sadique !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Je préfère la 1 perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.