Valentin-Charles Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Hello ! vitesse lente , un camion qui passe et des pieds figés .... lecture au premier abord difficile , je sais , mais une photo ne se regarde pas en 1 sec ou 2 ..... 1/4sec iso-100 F11 à 30mm sur mini trépied et déclenchement à la télécommande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Je sais pas trop sur ce coup là ! je vais passer mon tour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 il y a 37 minutes, YannickBac a dit : Je sais pas trop sur ce coup là ! je vais passer mon tour ! Idem pour moi aussi, mais originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Perso j'aime beaucoup, pour le coté tordu d'avoir eu l'idée de cet angle de prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 5, 2022 1ère place Share Posted February 5, 2022 Les baskets sont trop petites dans l’image, mais j’aime la démarche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : Les baskets sont trop petites dans l’image, mais j’aime la démarche Oui je rejoins cet avis aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 il y a une heure, Brownjenkins a dit : Les baskets sont trop petites dans l’image, mais j’aime la démarche Même avis, on voit plus les parties vertes que les baskets. A retenter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 il y a une heure, Brownjenkins a dit : Les baskets sont trop petites dans l’image, mais j’aime la démarche Même ressenti pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 en même temps à cette taille c'est normal .... maintenant on agrandis tous ça et ce sera plus la même .... merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.