Posté(e) 4 février 20224 a Hello !  vitesse lente , un camion qui passe et des pieds figés ....  lecture au premier abord difficile , je sais , mais une photo ne se regarde pas en 1 sec ou 2 .....😛                            1/4sec iso-100 F11 à 30mm sur mini trépied et déclenchement à la télécommandeÂ
Posté(e) 4 février 20224 a il y a 37 minutes, YannickBac a dit : Je sais pas trop sur ce coup là ! je vais passer mon tour ! Idem pour moi aussi, mais originaleÂ
Posté(e) 5 février 20224 a Perso j'aime beaucoup, pour le coté tordu d'avoir eu l'idée de cet angle de prise de vue.🤣
Posté(e) 5 février 20224 a Les baskets sont trop petites dans l’image, mais j’aime la démarche
Posté(e) 5 février 20224 a il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : Les baskets sont trop petites dans l’image, mais j’aime la démarche Oui je rejoins cet avis aussiÂ
Posté(e) 5 février 20224 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : Les baskets sont trop petites dans l’image, mais j’aime la démarche Même avis, on voit plus les parties vertes que les baskets. A retenter. Â
Posté(e) 5 février 20224 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : Les baskets sont trop petites dans l’image, mais j’aime la démarche Même ressenti pour moi.
Posté(e) 5 février 20224 a Auteur en même temps à cette taille c'est normal ....  maintenant on agrandis tous ça et ce sera plus la même ....  merci à vous !Â