February 4, 20223 yr Hello ! vitesse lente , un camion qui passe et des pieds figés .... lecture au premier abord difficile , je sais , mais une photo ne se regarde pas en 1 sec ou 2 .....😛 1/4sec iso-100 F11 à 30mm sur mini trépied et déclenchement à la télécommande
February 4, 20223 yr il y a 37 minutes, YannickBac a dit : Je sais pas trop sur ce coup là ! je vais passer mon tour ! Idem pour moi aussi, mais originale
February 5, 20223 yr Perso j'aime beaucoup, pour le coté tordu d'avoir eu l'idée de cet angle de prise de vue.🤣
February 5, 20223 yr il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : Les baskets sont trop petites dans l’image, mais j’aime la démarche Oui je rejoins cet avis aussi
February 5, 20223 yr il y a une heure, Brownjenkins a dit : Les baskets sont trop petites dans l’image, mais j’aime la démarche Même avis, on voit plus les parties vertes que les baskets. A retenter.
February 5, 20223 yr il y a une heure, Brownjenkins a dit : Les baskets sont trop petites dans l’image, mais j’aime la démarche Même ressenti pour moi.
February 5, 20223 yr Author en même temps à cette taille c'est normal .... maintenant on agrandis tous ça et ce sera plus la même .... merci à vous !