Posté(e) 6 février 20224 a J'adore cette photo, tout est top: cadrage, couleurs, profondeur de champs et le sujet bien net. Du beau travail !!
Posté(e) 6 février 20224 a Auteur @cheef, @carriole, @YannickBac, @Photographiesjpf, @Valentin-Charles, @patch05, @Noliot, @pgmur, @Milodermick, @Xavier11100, @bobby, @koi, @Jypegood, @jmpaille, @Jakez, @PATdu50, @laurent74, @loez56, @Filou, @Jeb, @Caro. Merci à tous pour votre passage et vos commentaires qui m'ont vraiment fait plaisir. C'est une photo que j'aime beaucoup et c'est encore plus gratifiant tous ces compliments.
Posté(e) 8 février 20224 a Auteur Il y a 19 heures, Patty33 a dit : J'adore !!! comment as tu fait pour avoir cette brume ? Il suffit de trouver le bon angle pour qu'il y ait assez de matiere devant et que le fond soit assez loin de l'oiseau et de choisir la bonne ouverture pour la profondeur de champs et la bonne vitesse. Dans le blé c'est plus facile qu'en foret. il y a 58 minutes, Aleck a dit : Un beau rendu, c'est doux, une belle ambiance. merci beaucoup @Aleck