February 5, 20223 yr "Bonjour @YannickBac désolé j'ai cliqué deux fois pour la création, peux-tu me supprimer celle-ci, merci " @Xavier11100 dit "la gâchette" à dégainé plus vite @Photographiesjpf C'est original ce cadrage serré sur ce couple sur le banc. Souvent c'est pris de plus loin pour souligner "la solitude face à l'immensité de la nature" . Tu as préféré mettre en avant l'intimité et c'est bien fait .
February 5, 20223 yr Est ce toujours un couple ? Avec ce sac posé entre eux on peut se le demander, ou alors un vieux couple qui n'a plus rien à se dire 🤔 Bonne photo car elle amène à se poser des questions.
February 5, 20223 yr Une super Photo de rue que ce petit couple Impression étrange aussi le fait qu'il nous tourne le dos pour manger face au ciel, enfin c'est mon ressenti
February 5, 20223 yr Author Il y a 2 heures, cheef a dit : Belle photo ! Prise avec ton Pentax argentique ? Non c'est avec mon PowerShot GX 5 merci pour l'appréciation et ton commentaire @cheef quand il s'agît d'une prise de vue Argentique je le mentionne avec Scan de mon Négatif 6x6 4,5x6 où 24x36
February 5, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : "Bonjour @YannickBac désolé j'ai cliqué deux fois pour la création, peux-tu me supprimer celle-ci, merci " @Xavier11100 dit "la gâchette" à dégainé plus vite @Photographiesjpf C'est original ce cadrage serré sur ce couple sur le banc. Souvent c'est pris de plus loin pour souligner "la solitude face à l'immensité de la nature" . Tu as préféré mettre en avant l'intimité et c'est bien fait . Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui j'ai préféré mettre en avant l'intimité @YannickBac
February 5, 20223 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : "Bonjour @YannickBac désolé j'ai cliqué deux fois pour la création, peux-tu me supprimer celle-ci, merci " @Xavier11100 dit "la gâchette" à dégainé plus vite @Photographiesjpf C'est original ce cadrage serré sur ce couple sur le banc. Souvent c'est pris de plus loin pour souligner "la solitude face à l'immensité de la nature" . Tu as préféré mettre en avant l'intimité et c'est bien fait . Merci à " La Gâchette " @Xavier11100
February 5, 20223 yr Author il y a 43 minutes, pgmur a dit : Est ce toujours un couple ? Avec ce sac posé entre eux on peut se le demander, ou alors un vieux couple qui n'a plus rien à se dire 🤔 Bonne photo car elle amène à se poser des questions. Oui je me suis posée la question et c'est pour cela que j'ai effectué un cadrage serré, merci pour ton appréciation et commentaire @pgmur
February 5, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Cantax a dit : Une super Photo de rue que ce petit couple Impression étrange aussi le fait qu'il nous tourne le dos pour manger face au ciel, enfin c'est mon ressenti Merci pour ton appréciation et commentaire, oui effectivement ce couple m'a attiré l'attention d'ailleurs ils n'avaient pas commencé à manger @Cantax
February 5, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Une bonne photo aux interprétations multiples et ça c est bien !! bien joué !! Merci pour ton appréciation et commentaire