February 5, 20223 yr J' aime beaucoup cet endroit ,donc je partage Edited February 5, 20223 yr by M-clik29
February 5, 20223 yr fabuleux !! ces nuages qui donnent une expression quelque peu féroce et sombre au phare et aux bâtiments d'a coté c'est vraiment plaisant
February 5, 20223 yr Superbe image, traitement HDR ? Peut être remonter un peu le lumière sur le phare et les bâtiments car je trouve qu'ils souffrent de la luminosité du ciel et des rochers à gauche.
February 5, 20223 yr J'adore ces nuages. Il y avait beaucoup de vent, quels temps de pose, ouverture....? Merci
February 5, 20223 yr Author il y a 52 minutes, Kobird a dit : J'adore ces nuages. Il y avait beaucoup de vent, quels temps de pose, ouverture....? Merci iso 50 26 MM F20 10 secondes
February 5, 20223 yr salut superbe compos et très bel endroit ! par contre t'as un paquet de pétouilles dans le ciel .... un capteur à nettoyer .... V-C
February 5, 20223 yr La compo est très belle. Par contre, je trouve que les couleurs du premier plan sont un peu ternes.
February 5, 20223 yr un bel endroit avec une compo bien pensée, par contre pas du tout fan du traitement
February 6, 20223 yr Il y a 18 heures, Valentin-Charles a dit : salut superbe compos et très bel endroit ! par contre t'as un paquet de pétouilles dans le ciel .... un capteur à nettoyer .... V-C Le même constat.
February 6, 20223 yr L'image est un grand classique de l'endroit et elle est bien réalisée. Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : ... par contre pas du tout fan du traitement Pour moi aussi, sur mon écran, le traitement apparaît très particulier. Il aurait même tendance à prendre le pas sur le sujet.
February 6, 20223 yr Une bonne compo de ce lieu, mais un traitement assez poussé pour moi. Le ciel volerait presque la vedette aux bâtiments...
February 6, 20223 yr il y a 1 minute, Caro a dit : Une bonne compo de ce lieu, mais un traitement assez poussé pour moi. Le ciel volerait presque la vedette aux bâtiments... Je crois que c'est le but.
February 6, 20223 yr il y a 8 minutes, Caro a dit : Une bonne compo de ce lieu, mais un traitement assez poussé pour moi. Le ciel volerait presque la vedette aux bâtiments... Hello, Tout pareil, mais j'aime beaucoup le point de vue, de ce coin que j'apprécie particulièrement.