February 5, 20223 yr 3 générations et un seul but : profiter de la vie et de ce doux soleil chaud qui baigne la ville ce matin
February 5, 20223 yr Encore le noir et blanc pour celle ci (l'effet photo de rue sans doute! ) je ne sais pas ce que ce trio de choc regarde mais ça n'a pas l'air "Jouasse" !!!!
February 5, 20223 yr Les deux versions me plaisent et je vais opté pour celle en couleur pour le soleil qui fait du bien à voir.
February 5, 20223 yr Une belle photo de rue avec une préférence pour la noir et blanc, j'adore le minot qui n'a pas l'air plus content dans son regard que sa daronne et sa grand mère 😉
February 6, 20223 yr Author à l’instant, Brownjenkins a dit : La NB super 👍 Imagine la même sans masque, quoi on peut rêver 😂 Merci à toi ! Remarque vu comme la mamie le porte le masque qu elle le porte ou pas c est du pareil au même 😁
February 6, 20223 yr Cela me fait penser à l’énigme du Sphinx, resolue par Œdipe. Excellente photo de rue, avantage au BN.
February 6, 20223 yr je préfère la noir et blanc, le manteau rouge derrière est trop flashy. Elles n'ont pas l'air ravies ....
February 6, 20223 yr Bien vu, ce trio ! La tête de la gosse m'éclate Peut-être un peu trop de bas pour moi.
February 6, 20223 yr Author Il y a 5 heures, PtiPoison a dit : je préfère la noir et blanc, le manteau rouge derrière est trop flashy. Elles n'ont pas l'air ravies .... Merci pour ton retour !
February 6, 20223 yr Author il y a 10 minutes, Caro a dit : Bien vu, ce trio ! La tête de la gosse m'éclate Peut-être un peu trop de bas pour moi. Merci Caro ! je posterai une série sur ce gosse demain ! Il y avait grumpy cat et j ai trouvé grumpy kid 🤣 toujours à faire la tronche
February 6, 20223 yr C'est vrai que la gamine n'a pas l'air très contente mais bon... belle petite scène avec une préférence pour le n/b.
February 6, 20223 yr Author à l’instant, tofke a dit : C'est vrai que la gamine n'a pas l'air très contente mais bon... belle petite scène avec une préférence pour le n/b. Merci à toi !