Xavier11100 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 3 générations et un seul but : profiter de la vie et de ce doux soleil chaud qui baigne la ville ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Encore le noir et blanc pour celle ci (l'effet photo de rue sans doute! ) je ne sais pas ce que ce trio de choc regarde mais ça n'a pas l'air "Jouasse" !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Idem pour moi également le noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Les deux versions me plaisent et je vais opté pour celle en couleur pour le soleil qui fait du bien à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Une belle photo de rue avec une préférence pour la noir et blanc, j'adore le minot qui n'a pas l'air plus content dans son regard que sa daronne et sa grand mère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 Merci pour vos avis !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 6, 2022 1ère place Share Posted February 6, 2022 La NB super Imagine la même sans masque, quoi on peut rêver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 à l’instant, Brownjenkins a dit : La NB super Imagine la même sans masque, quoi on peut rêver Merci à toi ! Remarque vu comme la mamie le porte le masque qu elle le porte ou pas c est du pareil au même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Cela me fait penser à l’énigme du Sphinx, resolue par Œdipe. Excellente photo de rue, avantage au BN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 salut préférence à la version couleur sur ce coup là ! V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Merci les gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 je préfère la noir et blanc, le manteau rouge derrière est trop flashy. Elles n'ont pas l'air ravies .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Bien vu, ce trio ! La tête de la gosse m'éclate Peut-être un peu trop de bas pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Il y a 5 heures, PtiPoison a dit : je préfère la noir et blanc, le manteau rouge derrière est trop flashy. Elles n'ont pas l'air ravies .... Merci pour ton retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 il y a 10 minutes, Caro a dit : Bien vu, ce trio ! La tête de la gosse m'éclate Peut-être un peu trop de bas pour moi. Merci Caro ! je posterai une série sur ce gosse demain ! Il y avait grumpy cat et j ai trouvé grumpy kid toujours à faire la tronche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 C'est vrai que la gamine n'a pas l'air très contente mais bon... belle petite scène avec une préférence pour le n/b. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 à l’instant, tofke a dit : C'est vrai que la gamine n'a pas l'air très contente mais bon... belle petite scène avec une préférence pour le n/b. Merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.