February 5, 20223 yr Le noir et blanc lui va bien je trouve . Il se rapproche dangereusement du monument aux morts ! 🥶
February 5, 20223 yr Les deux versions me plaisent mais ma préférence va au noir et blanc très bien détaillé.
February 5, 20223 yr il y a 27 minutes, Photographiesjpf a dit : Le noir et blanc est superbe, j'adore Pareil pour moi préférence certaine pour la noir et blanc , sinon j'adore l'expression très préoccupée et sérieuse du vieux monsieur, tu as déclenché au bon moment ceci dit pour la couleur le 90 D à l'air de mieux gérer les hautes lumières que ses prédécesseur 850 D inclus Tu as utilisé quel objectif Xav
February 5, 20223 yr Author il y a 42 minutes, Cantax a dit : ceci dit pour la couleur le 90 D à l'air de mieux gérer les hautes lumières que ses prédécesseur 850 D inclus Tu as utilisé quel objectif Xav Merci Cantax ! ce n est pas le 90d que je n utilise plus que pour l animalier avec le 150-600 sigma il s agit du R6 donc plein format avec le RF 70-200 f4
February 6, 20223 yr salut un rendu HDR , c'est à quoi ça m'a fait pensé .... développé avec Luminar ? NB pour moi aussi V-C
February 6, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut un rendu HDR , c'est à quoi ça m'a fait pensé .... développé avec Luminar ? NB pour moi aussi V-C Oui toujours luminar 4
February 6, 20223 yr Moment de vérification bien capté, avec une petite préf pour le noir et blanc. Il n'y a que le rendu du blouson qui m'interpelle, sur les deux versions. Je le trouve très très clair...
February 6, 20223 yr Author il y a 14 minutes, Caro a dit : Moment de vérification bien capté, avec une petite préf pour le noir et blanc. Il n'y a que le rendu du blouson qui m'interpelle, sur les deux versions. Je le trouve très très clair... Merci Caro ! Je pense que ça peut s expliquer par le fait fait que j avais sous ex pour ne pas cramer la pierre blanche et donc j ai débouché peut être un peu trop