February 5, 20223 yr Composée de 5 photos ! Le reflet n est pas top car du vent aujourd'hui Edited February 6, 20223 yr by Xavier11100
February 5, 20223 yr Une belle photo en tous cas. J'aurais juste recadrer très légèrement à gauche pour virer le bout du poteau qui semble fermer l'image.
February 5, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : Une belle photo en tous cas. J'aurais juste recadrer très légèrement à gauche pour virer le bout du poteau qui semble fermer l'image. Bien vu ! merci du conseil!
February 5, 20223 yr Comment ça "Il y a du vent" !!!!! avec un ciel pareil à cette époque on n'a pas le droit de se plaindre. On a envie d'y être, peut être un apèro sur e bateau ?
February 5, 20223 yr Author il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Comment ça "Il y a du vent" !!!!! avec un ciel pareil à cette époque on n'a pas le droit de se plaindre. On a envie d'y être, peut être un apèro sur e bateau ? Bah oui je t attends Yannick !! 🍻
February 5, 20223 yr Plein toi t’as du soleil ! Chez moi ça fait 1 semaine et demie qu’il pleut… 🤣 j’aime beaucoup ! Comme l’autre, belles couleurs endroits charmant !
February 5, 20223 yr Author il y a 1 minute, cheef a dit : Plein toi t’as du soleil ! Chez moi ça fait 1 semaine et demie qu’il pleut… 🤣 j’aime beaucoup ! Comme l’autre, belles couleurs endroits charmant ! Oui mais qui c est qui n'a pas de photo pour le concours du mois ??? c est Bibi !!! 😜 Edited February 5, 20223 yr by Xavier11100
February 5, 20223 yr à l’instant, Xavier11100 a dit : Oui mais qui c est qui n'a pas de photo pour le concours du mois ??? c est Bibi !!! 😜 J’en ai pas non plus ! Faut que je regarde pour en faire une haha
February 5, 20223 yr il y a 35 minutes, Xavier11100 a dit : Bah oui je t attends Yannick !! 🍻 Ca fait deux heures que je tourne pour venir prendre l'apèro avec toi sur le bateau et je ne trouve plus le poteau qui me servait de repère !!!! Tu l'as supprimé? 🙃
February 5, 20223 yr Author il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Ca fait deux heures que je tourne pour venir prendre l'apèro avec toi sur le bateau et je ne trouve plus le poteau qui me servait de repère !!!! Tu l'as supprimé? 🙃 😂 excellent ! 👌
February 5, 20223 yr salut faut redresser les tours à droite , elle sont entrain de se faire la mâle .....🤣 belle compos sinon et belle lumière V-C
February 5, 20223 yr Les perspectives sont à redresser légèrement, je pense. Bonne compo et jolis reflets. Très sympa !
February 5, 20223 yr Author Merci à vous ! J ai redressé dans ma photo sur l ordi 👍 merci pour le conseil @Valentin-Charles et @Jakez
February 5, 20223 yr @Xavier11100 et bien moi, au contraire de beaucoup de monde, j'apprécie les reflets un peu brouillés comme sur cette photo, je trouve ça beaucoup plus "vivant" que des reflets qui font plus penser a une symétrie qu'autre chose. du moins c'est mon point de vue perso et ce commentaire n'engage que moi. une belle compo avec une excellente lumière.
February 6, 20223 yr J'aime aussi les reflets brouillés, ça fait comme une palette de peintre. En tout cas une bien belle vue générale de ce joli coin.