Xavier11100 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 (edited) Composée de 5 photos ! Le reflet n est pas top car du vent aujourd'hui Edited February 6, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Une belle photo en tous cas. J'aurais juste recadrer très légèrement à gauche pour virer le bout du poteau qui semble fermer l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 il y a 3 minutes, Nikita a dit : Une belle photo en tous cas. J'aurais juste recadrer très légèrement à gauche pour virer le bout du poteau qui semble fermer l'image. Bien vu ! merci du conseil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Comment ça "Il y a du vent" !!!!! avec un ciel pareil à cette époque on n'a pas le droit de se plaindre. On a envie d'y être, peut être un apèro sur e bateau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Comment ça "Il y a du vent" !!!!! avec un ciel pareil à cette époque on n'a pas le droit de se plaindre. On a envie d'y être, peut être un apèro sur e bateau ? Bah oui je t attends Yannick !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Plein toi t’as du soleil ! Chez moi ça fait 1 semaine et demie qu’il pleut… j’aime beaucoup ! Comme l’autre, belles couleurs endroits charmant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 Sans le poteau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 (edited) il y a 1 minute, cheef a dit : Plein toi t’as du soleil ! Chez moi ça fait 1 semaine et demie qu’il pleut… j’aime beaucoup ! Comme l’autre, belles couleurs endroits charmant ! Oui mais qui c est qui n'a pas de photo pour le concours du mois ??? c est Bibi !!! Edited February 5, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 à l’instant, Xavier11100 a dit : Oui mais qui c est qui n'a pas de photo pour le concours du mois ??? c est Bibi !!! J’en ai pas non plus ! Faut que je regarde pour en faire une haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 il y a 35 minutes, Xavier11100 a dit : Bah oui je t attends Yannick !! Ca fait deux heures que je tourne pour venir prendre l'apèro avec toi sur le bateau et je ne trouve plus le poteau qui me servait de repère !!!! Tu l'as supprimé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Ca fait deux heures que je tourne pour venir prendre l'apèro avec toi sur le bateau et je ne trouve plus le poteau qui me servait de repère !!!! Tu l'as supprimé? excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Parfait sans le poteau. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 salut faut redresser les tours à droite , elle sont entrain de se faire la mâle ..... belle compos sinon et belle lumière V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Les perspectives sont à redresser légèrement, je pense. Bonne compo et jolis reflets. Très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 Merci à vous ! J ai redressé dans ma photo sur l ordi merci pour le conseil @Valentin-Charles et @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 @Xavier11100 et bien moi, au contraire de beaucoup de monde, j'apprécie les reflets un peu brouillés comme sur cette photo, je trouve ça beaucoup plus "vivant" que des reflets qui font plus penser a une symétrie qu'autre chose. du moins c'est mon point de vue perso et ce commentaire n'engage que moi. une belle compo avec une excellente lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 J'aime aussi les reflets brouillés, ça fait comme une palette de peintre. En tout cas une bien belle vue générale de ce joli coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Merci pour vos retours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.