February 5, 20223 yr La Dentellière de Bruges...... Prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique 4,5X6 Pentax 645AF et Scan de mon Négatif Fujifilm Acros 100 Iso
February 5, 20223 yr Superbe portrait avec ce beau grain Argentique si typique , j'aime beaucoup 📷👍 Edited February 5, 20223 yr by Cantax
February 5, 20223 yr Très joli portrait Malgré son arthrose déformante elle arrive toujours à faire des merveilles de ses doigts ! ( désolé déformation professionnelle 😅)
February 5, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Cantax a dit : Superbe portrait avec ce beau grain Argentique si typique , j'aime beaucoup 📷👍 Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire
February 5, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Très beau portrait, bravo. Merci pour ton appréciation et avis
February 5, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Superbe et traitement "raccord" avec le sujet. (La montre en moins !!! ) Merci pour ton appréciation et la Montre 😅
February 5, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Très joli portrait Malgré son arthrose déformante elle arrive toujours à faire des merveilles de ses doigts ! ( désolé déformation professionnelle 😅) Merci pour ton appréciation et commentaire
February 5, 20223 yr Tout une époque, bond dans le passé avec ce BN argentique et une activité tombée en désuétude.
February 5, 20223 yr Author il y a 58 minutes, pgmur a dit : Tout une époque, bond dans le passé avec ce BN argentique et une activité tombée en désuétude. Merci pour ton appréciation et commentaire
February 5, 20223 yr la photo aurait pu être prise d'un vieux journal du siècle dernier, il n'y a que la montre qui nous indique que la photo est récente (ou pas trop vieille). belle photo 👍
February 5, 20223 yr Author il y a 4 minutes, devadip a dit : la photo aurait pu être prise d'un vieux journal du siècle dernier, il n'y a que la montre qui nous indique que la photo est récente (ou pas trop vieille). belle photo 👍 Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui la photo date de juin 2012 @devadip
February 6, 20223 yr salut très belle prise de vue et retour en arrière dans tous les sens du terme V-C
February 6, 20223 yr Author il y a 26 minutes, Valentin-Charles a dit : salut très belle prise de vue et retour en arrière dans tous les sens du terme V-C Merci pour l'appréciation et ton commentaire
February 6, 20223 yr Vous chipotez les gars pour la montre, elle aurait pu avoir un smarttrucmachinbidulechose 😋