Posté(e) 5 février 20224 a La Dentellière de Bruges...... Prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique 4,5X6 Pentax 645AF et Scan de mon Négatif Fujifilm Acros 100 Iso
Posté(e) 5 février 20224 a Superbe portrait avec ce beau grain Argentique si typique , j'aime beaucoup 📷👍 Modifié 5 février 20224 a par Cantax
Posté(e) 5 février 20224 a Très joli portrait Malgré son arthrose déformante elle arrive toujours à faire des merveilles de ses doigts ! ( désolé déformation professionnelle 😅)
Posté(e) 5 février 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Cantax a dit : Superbe portrait avec ce beau grain Argentique si typique , j'aime beaucoup 📷👍 Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire
Posté(e) 5 février 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Très beau portrait, bravo. Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 5 février 20224 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Superbe et traitement "raccord" avec le sujet. (La montre en moins !!! ) Merci pour ton appréciation et la Montre 😅
Posté(e) 5 février 20224 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Très joli portrait Malgré son arthrose déformante elle arrive toujours à faire des merveilles de ses doigts ! ( désolé déformation professionnelle 😅) Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 5 février 20224 a Tout une époque, bond dans le passé avec ce BN argentique et une activité tombée en désuétude.
Posté(e) 5 février 20224 a Auteur il y a 58 minutes, pgmur a dit : Tout une époque, bond dans le passé avec ce BN argentique et une activité tombée en désuétude. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 5 février 20224 a la photo aurait pu être prise d'un vieux journal du siècle dernier, il n'y a que la montre qui nous indique que la photo est récente (ou pas trop vieille). belle photo 👍
Posté(e) 5 février 20224 a Auteur il y a 4 minutes, devadip a dit : la photo aurait pu être prise d'un vieux journal du siècle dernier, il n'y a que la montre qui nous indique que la photo est récente (ou pas trop vieille). belle photo 👍 Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui la photo date de juin 2012 @devadip
Posté(e) 6 février 20224 a salut très belle prise de vue et retour en arrière dans tous les sens du terme V-C
Posté(e) 6 février 20224 a Auteur il y a 26 minutes, Valentin-Charles a dit : salut très belle prise de vue et retour en arrière dans tous les sens du terme V-C Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 6 février 20224 a Beau portrait, mains bien capté 👍 Par contre la montre est pas raccord 😂😂😂
Posté(e) 6 février 20224 a Vous chipotez les gars pour la montre, elle aurait pu avoir un smarttrucmachinbidulechose 😋