February 5, 20223 yr Canejan est un petit village typique du Val d Aran en Espagne , région frontalière avec la France au sud de la Ht Garonne . le coin est vriament chouette arrivée par l'ancien chemin muletier arrivée par la nouvelle route 2 vues prises depuis les chemins de rando qui parent vers les sommets environnants
February 5, 20223 yr Il y a 1 heure, Milodermick a dit : Tres joli serie, depayssante 🙂 Oui un très bel endroit pour la rando. JM.
February 5, 20223 yr Chamant village avec ses toitures de lauze et d'ardoise. Sur la première le 12 mm se fait un peu sentir sur le côté droit . les vues générales des deux dernières sont très belles !
February 5, 20223 yr Tout ça est sombre et rude, mais tu n'y es pour rien, au contraire des pierres et de la morte saison Edited February 5, 20223 yr by Andre_33
February 5, 20223 yr Sur la première photo, les maisons à droite penchent sérieusement. Une préférence pour la compo de la deuxième.
February 5, 20223 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Sur la première photo, les maisons à droite penchent sérieusement. Une préférence pour la compo de la deuxième. ha mais c'est la montagne ca ..... naaaa je deconne , oui je sais 😶 le 14 distorse grave ( comm dirait les djeuns ) et comme on etait en groupe et en rando , je 'ai pas pris le temps de redresser
February 5, 20223 yr je retiendrai la deux pour ce chemin qui nous emmène droit au village avec en ARP ces superbes sommets enneigés, et la cinq pour cette belle diagonale formée par cette ligne de crête qui supporte le village
February 6, 20223 yr joli village perché, avec une préférence pour la 2, plus dans son contexte avec les montagnes au fond.
February 6, 20223 yr Il y a 23 heures, Jakez a dit : Sur la première photo, les maisons à droite penchent sérieusement. Une préférence pour la compo de la deuxième. Pareil pour moi
February 6, 20223 yr Pour moi toute la série fonctionne même la première, en gros je n'arrive à en départager aucune🙂