Jamba-31 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Canejan est un petit village typique du Val d Aran en Espagne , région frontalière avec la France au sud de la Ht Garonne . le coin est vriament chouette arrivée par l'ancien chemin muletier arrivée par la nouvelle route 2 vues prises depuis les chemins de rando qui parent vers les sommets environnants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Tres joli serie, depayssante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Il y a 1 heure, Milodermick a dit : Tres joli serie, depayssante Oui un très bel endroit pour la rando. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Chamant village avec ses toitures de lauze et d'ardoise. Sur la première le 12 mm se fait un peu sentir sur le côté droit . les vues générales des deux dernières sont très belles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 (edited) Tout ça est sombre et rude, mais tu n'y es pour rien, au contraire des pierres et de la morte saison Edited February 5, 2022 by Andre_33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Une belle série, les deux dernières sont splendides. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Sur la première photo, les maisons à droite penchent sérieusement. Une préférence pour la compo de la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Une très belle série Photo préférence aux 2 dernières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 il y a une heure, Jakez a dit : Sur la première photo, les maisons à droite penchent sérieusement. Une préférence pour la compo de la deuxième. ha mais c'est la montagne ca ..... naaaa je deconne , oui je sais le 14 distorse grave ( comm dirait les djeuns ) et comme on etait en groupe et en rando , je 'ai pas pris le temps de redresser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 je retiendrai la deux pour ce chemin qui nous emmène droit au village avec en ARP ces superbes sommets enneigés, et la cinq pour cette belle diagonale formée par cette ligne de crête qui supporte le village Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 joli village perché, avec une préférence pour la 2, plus dans son contexte avec les montagnes au fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Il y a 23 heures, Jakez a dit : Sur la première photo, les maisons à droite penchent sérieusement. Une préférence pour la compo de la deuxième. Pareil pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Pour moi toute la série fonctionne même la première, en gros je n'arrive à en départager aucune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.