invite30 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Au fond le Puy de Dome, volcan eteint. Fuji Xt1 et Fujinon XF18-55 f2.8-4 et Lightroom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 un angle intéressant le long du basalte . Voyager en train ! Pourquoi pas ! un petit train qui nous transporterait de gare en gare au cœur de l'Auvergne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Perso je me serais décalé sur les voies pour éviter de prendre ce poteau et ce panneau à gauche et pour bien avoir le Puy de Dôme en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 il y a 30 minutes, bobby a dit : Perso je me serais décalé sur les voies pour éviter de prendre ce poteau et ce panneau à gauche et pour bien avoir le Puy de Dôme en ligne. Je suis du même avis ces derniers n'apporte pas grand chose V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Une image simple et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Avis partagé concernant l'angle de prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Idem pour moi. Là, mon horizon est un peu bouché par l'avant-plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 Merci a vous, mais vous vouliez que je me fasse ecraser par un potentiel train ? de toute façon il y a des grillages qui empechent d'aller sur la voie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Il y a 6 heures, bobby a dit : Perso je me serais décalé sur les voies pour éviter de prendre ce poteau et ce panneau à gauche et pour bien avoir le Puy de Dôme en ligne. même remarque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Trop de ciel pour moi. Je comprends les contraintes des lieux, mais c'est vrai que le bout de panneau à gauche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Pareil pour moi pour le cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 D'accord les amis, c'est toujours important de savoir ou sont mes erreurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.