February 5, 20223 yr Au fond le Puy de Dome, volcan eteint. Fuji Xt1 et Fujinon XF18-55 f2.8-4 et Lightroom.
February 5, 20223 yr un angle intéressant le long du basalte . Voyager en train ! Pourquoi pas ! un petit train qui nous transporterait de gare en gare au cœur de l'Auvergne !
February 5, 20223 yr Perso je me serais décalé sur les voies pour éviter de prendre ce poteau et ce panneau à gauche et pour bien avoir le Puy de Dôme en ligne.
February 5, 20223 yr il y a 30 minutes, bobby a dit : Perso je me serais décalé sur les voies pour éviter de prendre ce poteau et ce panneau à gauche et pour bien avoir le Puy de Dôme en ligne. Je suis du même avis ces derniers n'apporte pas grand chose 😉 V-C
February 5, 20223 yr Author Merci a vous, mais vous vouliez que je me fasse ecraser par un potentiel train ? 🙂 de toute façon il y a des grillages qui empechent d'aller sur la voie 🙂
February 5, 20223 yr Il y a 6 heures, bobby a dit : Perso je me serais décalé sur les voies pour éviter de prendre ce poteau et ce panneau à gauche et pour bien avoir le Puy de Dôme en ligne. même remarque
February 6, 20223 yr Trop de ciel pour moi. Je comprends les contraintes des lieux, mais c'est vrai que le bout de panneau à gauche...
February 6, 20223 yr Author D'accord les amis, c'est toujours important de savoir ou sont mes erreurs 🙂